CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Les Jeux Vidéos

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
yuzz yuzz
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 21:46:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22899386-3-0-1-0-0.htm#message_22904938
| Citation de : Chakib-
| Date du message : 12 février 2009 à 21:38:57
| Contenu du message :
| "Suis-je le seul a aimer les Crash Bandicoots ? :( :-(

J'aime bien aussi. Mais ça fait très longtemps que je n'y aie pas joué. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2009 à 21:47:30

Pas de blabla inutile svp.

--------------------------------------------------

~ Sondage sur les Jeux Vidéos ~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22899386-1-0-1-0-sondage-les-jeux-videos.htm

yuzz yuzz
MP
Niveau 10
12 février 2009 à 21:54:51

C'est pas inutile si on parle de jeu. :(

Autobacs Autobacs
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 12:43:02

Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)
2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Pourquoi ?

1) Un jeu ou on peut visiter toutes les villes qui a une durée de vie très longue avec un perso qui peut tout faire.
2! GTA.

Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM)
2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ?

1) FPS.
2) On peut avoir pleins d'armes pour tuer les ennemis.

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?
2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ?

1)1H - 3H par jours et 14H la semaine.
2) Les deux.

Pour ceux jouant en online

1) Pourquoi jouez-vous en online ?
2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?
3) Quand vous y jouez, est-ce dur pour vous de vous stopper ?

1) Pour renconter des amis et les défier.
2) J'aime le plus quand je tue tous le monde et le moins quand on me tue et ça lag. :-(
3) Oui car parfois quand je fais des bonnes parties c'est dur et je pourrais plus en refaire une aussi bien.

Au cœur du jeu

1) Notez l’importance de ces différentes caractéristiques sur une échelle de 0 à 5 :
- Graphisme 5/5
- Bande Son 5/5
- Scénario 5/5
- Durée de vie 4/5

Shaayer Shaayer
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 14:34:21
  1. Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)
- Le scénario doit vraiment être bien réalisé , qu'il n y ait pas trop de difficultés à le comprendre , et surtout qu'il tienne la route .
Le personnage doit vraiment avoir une fière allure , quelques notions de base , et si il se trouve dans un scénario tout a fait plosible dans la vraie vie , qu'il n'ait pas de pouvoirs surnaturels , un peu comme Altaïr dans la " saga " Assassin's creed [ :cool: ] .
Le style de jeu n'est pas vraiment important tant que l'histoire se tient , que le personnage donne envie et que les graphismes sont assez beaux .
Les graphismes , parlons - en , ils doivent être beaux , pas forcément epoustouflants , mais qui donnent vraiment envie de regarder :)

Je pense que peu de personnes approuveront ce choix , mais pour moi , c'est Assassin's creed , qui depasse de peu Resident Evil 4 , mais vraiment , Assassin's creed est impressionant de realisme , des graphismes assez epoustouflants , un scénario très interessant , une difficulté peut - être un peu trop simple , mais vraiment , il est incroyable :coeur:

Les genres de jeux

C'est un choix très difficile car j'apprécie tout , de Mortal Kombat à la saga Resident Evil en passant par Need for Speed et Heroes of Might and Magic , des hits quoi :bave:
Mais je dirais que les jeux de rôle et les Survival-horror sont mes genres préférés .
2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ?

Je ne recherche rien de particulier , mis a part la satisfaction de tuer des soldats ennemis :diable: et de monter mon personnage pour tuer tous les griffons d'or que je vois :noel:

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?
Cela dépend de mon emploi du temps , mais j'accorde au minimum 3 Heures par semaine :p)

Cela dépend du genre de jeu , mais je dirais que les 2 me conviennent :)

La satisfaction de battre des chinois , d'etre un PGM :p)
2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?
Ce que j'aime le plus , c'est que de battre des etrangers , de gagner des points pour grimper dans le classement mondial , c'est interessant , en plus comme j'adore les statistiques et classements , c'est parfait :ange:
Ce que j'aime le moins , comme la plupart des gens , c'est les bugs

Si je suis a fond dedans , l'heure de diner vient a point nommé pour me stopper , mais si je sais que je dois aller au ciné ou sortir , aucune difficulté a m'arrêter

Au cœur du jeu

1) Notez l’importance de ces différentes caractéristiques sur une échelle de 0 à 5 :
- Graphismes : 4
- Bande Son : 4
- Scénario : 5
- Durée de vie : 5

Nono123456789 Nono123456789
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 16:12:47

Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)J'aimerais un jeu regroupant les meillerus de jeux de PS3,WII,NDS,GBA(meme si elle est morte !) Et PSP ce sera CA le jeu parfait

2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Mon jeu qui marquer est Zelda Ocarina of Time dans la serie Zelda dès que j'y ai joué je m'y sis amusé plus que sur nimporte quelle jeu joué avant,de beaux graphismes et tout ce qui'il faut pour s'amuser :content:

Pourquoi ?je viens de le dire

Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM)Action/Aventure

2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Beh rien car des que j'en voit un je l'achète

Qu’est-ce que ça vous procure ?Un plaisir fou

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?Avec mon Emploi du temps 2 a 3 heures maximum :)

2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ?Les deux bien entendu

1) Pourquoi jouez-vous en online ?Pour pouvoir dialoguer avec les autres,se faire des amis et bien d'autres choses.

2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?J'aime beaucoup pouvoir se faire aider par les autres et dialoguez et ce que j'aime le moins ce sont évidemment les noobs et les kikoo :nah:

Oui très très dur que mes parents doivent m'y obliger :noel:

Au cœur du jeu

- Graphisme 5
- Bande Son 3
- Scénario 5
- Durée de vie 5

Blousonoir Blousonoir
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 16:38:36

Les jeux en général

:d) Le jeu qui ne lasse pas.
:d) Zelda, j'ai adoré Ocarina of Time et les opus gbc.Actuellement Final Fantasy,car RPG.

Les genres de jeux

:d) RPG
De la difficulté, une longue durée de vie.

Vous et les jeux

:d) Houla, 2 heures et demi par jour, jusqu'a 4 heures si je suis à fond sur un jeu.
:d) Les deux pour un jeu de sport/FPS,le reste l'aventure solo.

:d) Diversité de la difficulté, on est content de gagner, beaucoup plus content que contre un CPU.
:d) Je hais les tricheurs, j'ai jouer contre des personnes humaines (chaud, comment je dis ça :noel: )
:d) Oui, car il y a plein de monde avec qui jouer, on n'a pas d'ennui.

Au cœur du jeu

- Graphisme 3
- Bande Son 4
- Scénario 3
- Durée de vie 5

Voila

jujuaba_returns jujuaba_returns
MP
Niveau 5
13 février 2009 à 16:56:53

Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)Un jeu avec un scénario complet , avec par exemple une campagne du côté du bien et du mal , de la liberté , et du personnalisable.des persos charismatiques , un jeu Hybride serait marrant (mélanger FPS/STR/RPG (Savage le fait habilement)
2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Quake
Pourquoi ? Beau , Simple a prendre en main mais a la fois ultra complexe , durée de vie énorme , le top ! (sauf le 4)

Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM) FPS et jeu musicaux
2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Du plaisir , des sensations , Qu’est-ce que ça vous procure ?

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ? Entre 30 et 40 Heures
2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ? Un jeu axé multi avec quand même un petit mode solo.

1) Pourquoi jouez-vous en online ? Interagir avec des gens vivants
2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ? + : Interaction , quètes en groupe etc.. - : Des fois on est largué d'un coup
Sa dépend du jeu , mais généralement oui =)
Au cœur du jeu

- Graphisme 4
- Bande Son 3
- Scénario 1
- Durée de vie 2

vi511 vi511
MP
Niveau 6
13 février 2009 à 19:16:57
  1. Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…)Un scénario romantique avec le mal et le bien de l'aventure magique où le but est de ramener le bien avec des graphismes un peux dans la nature un peux du style Zelda.
2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? Pourquoi ?Je peux pas tout dire mais Zelda Twillight Princess
(que je n'ai pas fini)et le orcania of time et la série de Age of Mythologie que j'ai adoré et aussi Warcraft.
Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM)Rythme/Aventure.
2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? Qu’est-ce que ça vous procure ?Le rythme j'aime la musique et jouer avec ma famille et l'aventure c'est plein d'émotions à la fin de la première partie de pokémon dongeon mystère équipe de secoure bleu je pleure!

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ?Cela dépend des fois on me passe le savon je peux pas et d'autres cas...Je dirais...1 à 2 heures et quand j'en ais un nouveau 3 à 5.
2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ?Cela dépend du jeux mais les online ça plante et des fois c'est payant et assez rare,mais les deux.

1) Pourquoi jouez-vous en online ?Pour tchater avoir des ennemis plus forts et des nouveautés.
2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?Le plus c'est les parties de fous et le pire c'est quand un joueur s'amuse à quitter à entrer dans la partie et quand ça rame et bug.
Une partie commencé ta tout commencé tu rages quand tu dois t'en séparer,donc oui.
Au cœur du jeu

- Graphisme 4
- Bande Son 5
- Scénario 3
- Durée de vie 4

Dr_w2 Dr_w2
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 22:20:20

Vous

Les jeux en général

Moi, le jeu vidéo parfait, ça serait un mélange subtil de poésie et d'aventure. Un monde personnalisable à souhait, un monde on l'on a vraiment une influence.

2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ?
Euh.... aucun/aucune.
Pourquoi ?
Parce que rien n'est à mon image. C'est pas pour autant que j'aime pas du tout les jeux.

Les genres de jeux

Aventure, RPG

2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ?
Un scénario, et quelque chose d'assez envoutant.

Qu’est-ce que ça vous procure ?
/

Vous et les jeux

Par jour ? Ca dépend vraiment. Entre 1h et 4h je dirais.
Jeu solo, j'aime pas jouer avec les autres.

Au cœur du jeu

- Graphisme 2/5
- Bande Son 4/5
- Scénario 5/5
- Durée de vie 3/5

[Bahamut] [Bahamut]
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 00:50:38

Bien le bonsoir mon cher Zashy !

Vous

Les jeux en général

Un scénrio tenant bien la route, non pas un truc banal qu'on peut prévoir d'avance comme ce qui se fait aujourd'hui. Un Scénario bien complexe et tordu digne de Matrix ou encore Lucky Number Slevin. Pour le style de jeu je verrai bien, un mélange d'action RPG où l'on évoluerait dans un monde où nos actions influencerait certaines choses ( Pas trop non plus sinon on ne peut plus parler de scénario mais plutôt une succession d'évènemen, cf : GTA ) Pour les graphismes, quelques chose qui tient la route pour aujourd'hui, une belle 3D, pourquoi pas un univers style Manga ou Réaliste sans que ce soit le moteur graphique de Crysis.

La Série des Final Fantasy, j'ai beaucoup joué au 7,8,9, Crisis Core. Un peu moins au 10 et à ceux précédent le 7 ainsi que Lion War ( même si le style diffère des autres épisodes ). Tout simplement parce que le sénario est ici beaucoup plus travaillé que dans n'importe quel jeu vidéo. Et comme dans tout bon RPG, l'aventure n'est pas linéaire à souhait. Beaucoup d'actions annexes sont réalisables. Bon après forcément ça dépent des épisodes ( Le 9 par exemple est décevant si on regarde l'ensemble de la série ). Par contre n'ayant jamais joué au 12 je ne l'incluerait pas dans ma critique.
Les genres de jeux

RPG, celà va de soit.

Je pense avoir à peu près répondu précedemment à cette question : De la liberté tout en gardant un scénario potable, et un bon gameplay ( Celui de FF8 est très bon par son originalité dans le monde des RPG). Et évidemment, une durée de vie correcte.

Vous et les jeux

Pas plus d'une heure, médecine oblige.

Solo. En Online la notion de scénario pert de son sens.

Je ne joue pas en online.

Au cœur du jeu

- Graphisme 2
- Bande Son 5 ( Forcémment quand on a connu Nobuo Uematsu <3 )
- Scénario 5
- Durée de vie 3.5

om-alex om-alex
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 13:18:42
  1. moi :noel:

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…) magnifique , long , gameplay qui dechire et une trop bonne ambiance avec pas mal d'action

GTA parce que on a une bonne libertee dans les rues avec les courses poursuites contre les keufs ...

Les genres de jeux

action / aventure et FPS
du fun genre tuer des mecs pour ce defouler et en plus j'adore ce genre de jeu

Vous et les jeux

dans les 4,5 heures maintenant (20h en gros avant) par semaine

ca depend des jeux , genre call of duty c'est pour le online et d'autre comme MGS4 ou GTA c'est pour le solo , ca depend des jeux en faite

1) Pourquoi jouez-vous en online ? pour jouer avec les potes et ca donne plus d'ambiance (coop,bla bla ...)

2) Qu’est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?le plus c'est que tu parles avec des gens et que vous pouvez vous aidez
et ce que j'aime le moins c'est les rageux qui t'insultent quand ils
perdent
je sais pas

Au cœur du jeu

- Graphisme 4
- Bande Son 3
- Scénario 3
- Durée de vie 4

neyas neyas
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 15:23:58

/!\Vous/!\

/!\Les jeux en général/!\

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme ect...)

Pour moi ,ce serait un scenario simple au début ,mais avec un rebondissement au millieu du jeu ,qui rendrait la vie des héros difficile ,mais qui aurait un rapport avec le passé du Héros ,qui était jusqu'a présent trouble... Ils doivent tous avoir la classe (ce qu'ils ont généralement). ça me plairait des combats à la ToS ,dynamique ,mais aussi tactique...Pour les graphismes ,il faut des décors riches et entraînant ,mais pas se rapprochant trop de la réalité... J'aime être transporté dans le jeu. :oui:

2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ?

Alors là...Je ne sais pas precisement ,mais mes préférés sont sans doute celles des Zelda et de Final Fantasy.

Pourquoi ?
Zelda est un bon jeu d'action ,immersif et sachant se renouveler à chaque épisode ,c'est surtout de l'épisme et de la classe. :noel:

Dans les FF ,c'est surtout les musiques et le scénario qui me marque dans les titres. :bave: Ils ont généralement une très bonne durée de vie ,ainsi qu'un scenario en béton armé.

/!\Les genres de jeux/!\

Les RPGs et les jeux d'aventures.

2) Qu'est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ?

Je recherche principalement l'immersion dans l'univers du jeu même ,que je trouve ,généralement ,génial. :oui:

Qu'est-ce que ça vous procure ?

Une jouissance extrême. :noel: (Je vais aller me pendre)

/!\Vous et les jeux /!\

Longtemps. :noel:

Plus le jeu solo ,mais j'aime bien le online aussi. ^^

/!\Pour ceux jouant en online/!\

Pour la communauté.

2) Qu'est-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?

Plus : L'entraide apportée au joueurs est très sympa.
Moins : Trouvé l'entraide.

Je n'ai aucun probléme pour me stopper.

/!\Au coeur du jeu /!\

1) Notez l'importance de ces différentes caractéristiques sur une échelle de 0 à 5 :
- Graphisme 2/5
- Bande Son 5/5
- Scénario 5/5
- Durée de vie 4/5

Très bon sondage. :ok: :noel:

Tidus40000 Tidus40000
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 15:51:45

OMG ces pavés! :noel:

viveonepiece viveonepiece
MP
Niveau 5
14 février 2009 à 15:58:51

moi j'ai une idée de jeux vidéo plutot que de sauver le monde pourquoi pas le détruir et au lieu de créée des perso hyper réalist autan crée des perso imaginaire (des gros monstre avec des armes énorme et des caricature de perso pour l'aspect comique)et que l'on puisse choisir l'aspect du personnage principal (comme dans fable 3)et pour la band son tout les genre de music afin de plair a tout le mond car les jeu ou il y a que de la techno sa me barbe et que l'on puisse voir différent paysage.
si en plus ce jeu propose une histoir ca serai coul.

viveonepiece viveonepiece
MP
Niveau 5
14 février 2009 à 16:01:04

si ce jeu pourai être pour les garcon et pour les fille ce serai encor mieux.

désoler pour le double méssage

Zd05 Zd05
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 18:20:39

Vous

Les jeux en général

1) Comment imaginez-vous le jeu vidéo « parfait » ? (Niveau scénario, perso, style de jeu, graphisme etc…) >>> Et bien.. Un jeu de simulation de vie réelle (à très très grande échèle), avec création aléatoire de l'univers serait un bon jeu. Mais encore mieux: la réalité virtuelle. :-)))
2) Quel est le jeu/la série qui vous a la plus marqué ? >>> Nintendo :ok:
Pourquoi ? >>> J'ai grandit avec..

Les genres de jeux

1) Quel est votre principal genre de jeu ? (1 à 2 choix MAXIMUM) >>> FPS, RPG, STR
2) Qu’est-ce que vous recherchez dans ce/ces genre(s) ? >>> L'amusement.
Qu’est-ce que ça vous procure ? >>> Ben, c'est sympa. :noel:

Vous et les jeux

1) Combien de temps par jour (ou semaine, comme vous voulez) accordez-vous aux jeux vidéos ? >>> 35h minimum.
2) Vous préférez un jeu online, une simple aventure solo, ou les deux ? >>> Les deux.

1) Pourquoi jouez-vous en online ? >>> C'est plus sympa de jouer avec des gens.
3) Quand vous y jouez, est-ce dur pour vous de vous stopper ? >>> Non.

Au cœur du jeu

- Graphisme 3
- Bande Son 4
- Scénario 3
- Durée de vie 4

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 19:32:58

jerry des Casual Gamer qui ont répondu :noel:

Apple37_V2 Apple37_V2
MP
Niveau 9
14 février 2009 à 22:01:37
  1. Âge : 13

Les jeux en général

Un jeu un peu entre GTA fable et les sims, ou l'on aurait le choix de faire ce que l'on veut...
Hitman !
tout sinplement magnifique !

Les genres de jeux

FPS/Action
Je cherche de la détente, une communeauté.
Ca me procure du plaisir.

Vous et les jeux

Par jour, environ 2H
Les deux !

Pour rencontrer des gens et jouer avec mes amis
st-ce que vous aimez le plus et qu’est-ce que vous aimez le moins dans ce mode ?
Lacommuneauté
TRES dur !

Au cœur du jeu

- Graphisme 4/5
- Bande Son 2/5
- Scénario 1/5
- Durée de vie 5/5

tohru tohru
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 23:34:06

Les jeux en général

Un histoire qui parait simple à la base mais qui se compliquerait petit à petit pour se délier à la fin ! Un personnage bien charismatique mais pas forcément beau. Niveau style de jeu je trouve le RPG est le mieux. Graphisme hum... Faudrait qu'il soit du niveau de shadow of the colossus ! (sans pour autant être dans le même style mystérieux)
Final Fantasy parce que c'est joli, ça fait rêver...
Dead Or Alive/Soul Calibur pour les jeux de baston parce que ça défoule...
Et pis... Pokemon ! Parce que j'y ai beaucoup joué ^^'
Y'a les sims aussi mais bon ça c'est à part...

Les genres de jeux

RPG et simulation

RPG = Se plonger dans une histoire, histoire qu'on ne retrouve pas (ou du moins, c'est moins important) dans les autres genres.
Simulation = Hum bin c'est juste marrant de pouvoir faire ce qu'on veut quoi ^^

Vous et les jeux

Oula euh... Disons 2-3h ? Parfois 4

Solo c'est bien, y'a trop de boulets online...

Au cœur du jeu

- Graphisme 2
- Bande Son 3
- Scénario 4
- Durée de vie 1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment