CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Guerre civile.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:40:05

Salutations, IMH :hap:

Tu es le bienvenu pour lire cette magnifique histoire dont je suis l'auteur :hap:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:43:33

Bon benh eventuellement après manger je posterai la suite malgrès l'inactivité de ce PUTAIN DE TOPIC A LA CON :hap:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:19:14

Youpi, 3h30 que le topic n'a pas été uppé :hap:

Bon eh bien, une sweet s'impose. J'ai l'impression de parler dans le vent. En fait, je parle dans le vent, et puis-ce que personne me lit à l'heure actuelle, autant raconter n'importe quoi..

Blubbubububububububublbublbublublbublbublublbublbu
blublublbublbublbublbublbublbublublublublu
Chaud, bon, je post la sweet.

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22729411-1-0-1-0-le-naglareffe.htm <-

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm <-

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:23:13

Post. :hap:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:23:50

Oh merde y'a quelqu'un :hap:

C'est pas moi qui ai dit blublublublublbulbub... C'est... Mon hamster :hap:

Chapitre 38
29Septembre 2008 (Très tôt le matin, enfin, très tard la nuit, enfin la nuit du 28 au 29 sauf qu'on est minuit passé donc le 29 :( )

J'allume la lumière, et scrutte encore les environs. Les rideaux sont ouverts, et la clé de la fenètre n'est pas dans le même sens que tout à l'heure. Un cambriolage dans un Motel ?
C'est completement insensé !! Surtout qu'ils n'ont rien emportés... A part Sly' et Fox :( Je me dirige vers la toute petite salle de bain, armé de mon Magnum, et l'ouvre, doucement...

• Gniiiii....* Sympa, les portes ne sont jamais huilés ou quoi ? J'ai l'impression d'avoir reveillé tout le Motel avec ce bruit... C'n'est qu'une impression :peur:
  • Scraaatch...*

"Moi : Bordel lachez-moi !! Lachez moiiiii !!"
Un homme avec un long menteau noir à capuche, semblable à l'homme qui n'existe pas, vient de me sauter dessus... Sam, tiens bon, te laisse pas faire niquer, débats toi !!
Mais ? Il est tout mou ce ... Menteau :hum: Tain, prochaine fois faudra leur dire de ne jamais accrocher des affaires sur les portes.

Je sors de la salle de bain et me dirige vers la 'penderie'. Des voix inquiètes se font entendres, qui ont l'air bouches fermées... Ils ont du enfermer Sly' et Fox à l'interieur !!
Sans hésitation, j'ouvre brusquement la porte.
Un truc enorme vient de me... Défoncer la gueule...
"Moi : Houmpgf...."
Je.. N'ai plus assez de force, j'ai pas dor... dormi... Je suis si fatig...gg..gué....

Je me reveille mais ne voit plus rien, et n'arrive pas à ouvrir ma bouche...
"Moi : Hoummpppf..."

• Dondgdooong*

Waïïeeuuh !! J'viens de me manger un truc sur la tête. J'entend comme un bruit de moteur... Je suis en voiture, c'est ça !! On m'a kidnappé !!
S'pas possible... Rah, et dire que je vois rien... J'essaye d'enlever le bandeau de mes yeux... Et j'me fou le doigt d'en l'oeil. J'n'ai aucun bandeau sur les yeux, mais je sens quelque chose de... poilu sur ma tête ?
Je sors mon portable et l'allume, pour m'eclairer... J'enlève ce machin qui a l'air vivant (?) de ma tête, et l'eclaire... Un... Rat ? Rah, y'en a partout !!
Le moteur se coupe. Les passagers dessendent... Vite, mon magnum, ils n'ont pas eu le temps de me dépouiller, je l'avais mit dans... Une poche... Le voilà. Tiens, mais c'est mon sac ça ? Ils l'ont gardé ?
La porte s'ouvre. J'attrape mon magnum et le brandit vers la porte, craignant ce qu'il se trouve de l'autre côté.

-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22413133-1-0-1-0-fic-guerre-civile.htm <-

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:34:12
xXBioSefXx xXBioSefXx
MP
Niveau 9
10 janvier 2009 à 00:12:34

Sweet racl' :noel:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:20:47

Kenne you spique mieu maye friende ?

Non, parle mieux sinon je... vais le dire à la maitresse :noel:

Wai bon osef, taggle et tu attends comme tout le monde.

xXBioSefXx xXBioSefXx
MP
Niveau 9
10 janvier 2009 à 10:03:30

Osef et sweet racl' :noel:

HannibalJr est mon pote :noel:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:55:52
hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:58:25

Chapitre 39
29Septembre 2008

• Gnuiiiii.... Slack*

Les porte s'ouvrent.
"Moi : Pas un geste bande de cons, j'suis armé !!"
Des millitaires, avec un symbole que j'ai déjà vu autrepart sont sur leur uniforme... Ces soldats... Ce symbole... Biossef est par là, aucun doutes.
Effectivement, il est même juste devant moi.
" Biossef : Holaa.. Jeune homme ! Ne fais pas de gestes brusques et je ne te ferai pas de mal :noel:
Moi : Où sont les autres ?! Je veux Sly' et Fox merde à la fin !! Où sont-ils ?!!
Biossef : Ah, les deux bouseux ? Je les ai gardé en quarentaine, ils ne m'ont pas l'air assez... "James Bondeux"
Moi : Eh, c'mes collègues, j'peux pas continuer ma mission sans eux, Fox est une envoyée spéciale de l' Orient Français !!
Biossef : Et alors, moi, je suis Biossef.
Moi : Rah, tu fais chier !!
Biossef : J'ai une mission pour toi, si tu l'acceptes...
Moi : Pfeuh, je suis le seul qui peut t'aider et c'est comme ça que tu me traites ? Tu me kidnappes ainci que mes amis pendant la nuit et tu me laisses seul ?
Biossef : Tu connais déjà cette mission, mais cette fois-ci, tu vas t'y prendre comme je le demanderai... Toute façon, tu n'auras pas le choix. Tu es né pour être un tueur en série mec, que veux-tu faire d'autre ?
Moi : Biensur, j'ai un coeur, moi, contrairement à vous !!
Biossef : Pas pour longtemps, si tu ne me respectes pas, je me ferai un malin plaisir de te l'arracher de ta petite cage thoracique...
Moi : Gloups... :peur:
Biossef : Quoi qu'il en soit, ton "coeur", ce qui fait de toi une personne qui peut être amicale ou autre, on va te l'enlever, et tu seras désormais mon Tueur en série.
Moi : Vous déconnez ?
Biossef : Depuis de nombreuses années, j'ai travaillé avec la Nasa. Ils m'ont envoyé leur dernière invention, révolutionnaire mais pas assez détaillée.
Avec ce machin, je fais croire à qui je veux ce que je veux. Il me suffit de me munir d'une pièce comme celle-ci, qui est en quelques sortes "magique", et de la programmer pour la placer dans ta tête, qui doit être bien creuse...
Moi : Rah, ta gueule !! :-((
Biossef : Je t'ai pévenu... Tu te calmes, ou sinon, Scouiiic.... Bon, allez... Paralisez-le moi."
Un enorme choc electrique me traverse, me menant à la paralysie, et au sommeil... Je m'endors, comme une vieille merde...

"Biossef : C'est bon, il est reveillé. Salutations, Proto-Tueur.
Moi : Salutations, chef. Euh... Proto Tueur ? chef ? Mais bordel, il se passe quoi ? Ah oui, biensur, tu es mon chef et je suis ton... Mais qu'est-ce que je raconte ?"

• Sbham*

Un coup violent me touche la tampe, me ramenant au sommeil total.

"Biossef : Bon, j'espère que ça ne va pas buguer cette fois-ci. On avait un peu trop insisté sur l'assiduité, le respect et tout ça.
Moi : Je crois que j'avais comprit... Bon, où sont les mechants à tuer ? Enfin, les gentils plutôt, je préfère tuer les gentils et être le mechant :sournois:
Biossef : Paaarfait, Proto-Tueur.
Moi : Bon arrête avec ce surnom à la con et appelle moi Yannick okay ?!
Biossef : On a peut-être trop insisté sur l'aggressivité et la mechanceté non ?
Scientifique : Il a l'air parfait, chef.
Moi : J'ai mal au crâne...
Biossef : Va faire une petite sieste dans le dortoir, et prend ces tranquilisants, tu risques d'avoir des envies de meurtre lorsqu'on va te reveiller sinon... Vu le long sommeil dont tu as besoin.

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 10:58:54
Girlyplay-- Girlyplay--
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:14:08

Hey sweet :coeur:
Pourquoi tu es méchant :snif: :p)

Girlyplay-- Girlyplay--
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:18:26

Tu vas redevenir gentil ? :bave:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:19:41

Tu veux que je te dise aussi la taille de la teub à Yannick puis le nom du mari de la tante à son pote pourquoi pas ?

Girlyplay-- Girlyplay--
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:31:36

Ouais pourquoi pas :noel:

Girlyplay-- Girlyplay--
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:32:07

Comment t'es méchant avec moi :-(

:dehors:

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:32:51
hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:33:47
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment