CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : °°-Blabla Of Auto, Framb and Co-°°

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:30:13

Seks :d) Biensûr que si.

White :d) Me laisser en tort ?
Ou plutôt... me laisser accepter la vérité... ?
Là est la question. ^^

DreamOfSorrow DreamOfSorrow
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:31:31

burst, relis bien ce que j'ai dit.
Personne ne peut.
Pas même toi, puisque ta vie t'influence.
Il faut savoir être neutre, et tu ne peux pas l'être.
Tu as pourtant des années d'avance sur les autres non ?
Allons, il y a des probabilités pour tout, mais tu ne peux pas connaitre ta valeur, et même si je ne la connais pas non plus (je l'avais explicitement dit), ça n'empêche pas que tu te rabaisses, tu ne peux pas connaitre ta propre valeur à cause de ces dites influences.
Sinon, connaitre ta propre valeur serait suffisamment bien nommé pour que tu sois plus haut que ce que tu prétends. Et c'est contradictoire.

"tu te rabaisses donc dans la mesure où tu te descends sans vraiment connaître ta valeur"
Si tu penses pouvoir mesurer la valeur des gens, alors tu ne peux pas être aussi bas que tu le dis. L'humain est un humain parmi les autres. Un individu n'a pas plus de valeur que d'autre à l'échelle de la nature, le reste se délimite par le social. Et le social humain s'avère plein de contradiction qui rend les chose plus compliquer.
Simplement parce que les gens cherchent les choses où il n'y en a pas.
Tu es un individu. De l'espèce humaine.

WhiteBeen WhiteBeen
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:31:34

Alors va pour la vérité.

Au lieu de parler de choses plutôt déprimantes, parlez de sujets gaies, c'est quand même plus agréable après une journée de cours, qui plus est de rentrée. :p)

Bon, je bouge vraiment. :rouge:

DreamOfSorrow DreamOfSorrow
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:33:54
  1. WhiteBeen Voir le profil de WhiteBeen Ignorer WhiteBeen
  2. Posté le 06 novembre 2008 à 20:27:29 Avertir un modérateur
  3. Ca me pompe ces discussions sur le rabaissement, tout ça, j'en reviens toujours pas comment on peut se prendre la tête pour tenter de convaincre un pré-ado déjà convaincu qu'il est un déchet ?

Certes, il n'en n'ai sans doute pas un, mais au lieu d'essayer de lui prouver le contraire et de foncer droit dans le mur, laissez-le en tort.

Ciao.

Un mur se brise mieux avec des fissures.

Le temps se charge de mieux les creuser, pour le rendre friable.
Son mur.
Qu'il lui appartiendra de briser lui-même.
Les impacts sont éphémères. Mais à force ils viennent inconsciemment.

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:35:15

Je suis un individu de l'espèce humaine... ce qui n'empêche pas de valoir moins que mes congénères. :p

Si je ne répond qu'à cette partie là de ton message , c'est parce que je suis à peu près en partie d'accord avec tout le reste.

DreamOfSorrow DreamOfSorrow
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:35:29

Les sujets gais, c'est probablement plus ennuyeux. Moins intéressant.

DreamOfSorrow DreamOfSorrow
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:40:45

Burst, ça ne t'en empêche pas, si l'on laisse de côté les nombreuses contradictions.
Mais toujours est-il que tu ne connaitrais toujours pas cette valeur pour autant.
L'humain a autant de valeur qu'il n'en a pas, le mieux est de choisir cette absence pour voir les choses avec le bonne oeil.
La sélection naturelle est là également, la chance, les probabilités.
Tu as un PC et les moyens de survivre et probablement vivre, s'il fallait te rabaisser à l'échelle naturelle, tu serais dans la moyenne, et sûrement même au dessus.
S'il s'agit du statut social il est plus dur de le déterminer, dans tous les cas tu n'es que dans ta tête et ne peux donc pas te rabaisser sans lancer un jugement au hasard.
Tu vaux autant que les autres humains, et peux vivre de la même manière en dessous, comme au dessus. Tout dépend de la catégorie.
S'il fallait estimer la valeur d'un homme... il faudrait faire la moyenne de la totalité des attributs... Ce n'est pas quelque chose qui pourrait vraiment se mesurer.

Dark_Genesis_ Dark_Genesis_
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:42:47

Bon je vais manger moi.

A+ tout le monde!
_______________________________
Sale racl' de biday :noel: 100% approuved :noel:

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:50:02

Quelles contradictions ? :x
Qui la connaitrait cette valeur... ? Je me le demande.
Ensuite, ça m'étonnerait que je sois au dessus ! Ou alors, je ne le mérite vraiment pas ! :x
Ce jugement n'est pas lancé au hasard, je peux te l'assurer !

DreamOfSorrow DreamOfSorrow
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:58:19

La contradiction de valeur: L'humain a autant de valeur qu'il n'en a pas. Tout est une question de perception.

Qui la connaitrait ? Je n'ai pas le droit de le dire.

Que tu sois au dessus, oui, c'est une probabilité, que ça t'étonne ou pas, il y a plusieurs sortes de valeurs. Ta place par rapport à la survie (acquise dans ton cas), l'aisance de cette survie au niveau des moyens (nourriture, eau, hygiène, moyens), les moyens que tu as pour tes loisirs (PC, largement bénéfique), tu as deux ans d'avance, non ? (avance mentale).
A moins d'avoir des tares physique, mentales insoupçonnées (mais dans ce cas tu ne serais même pas en mesure de pouvoir établir ta valeur), ça ne baisse pas tellement.
Cela doit s'ajouter au reste pour une moyenne pour déterminer une vraie valeur. Ton potentiel d'utilité au travail (totalement impossible à déterminer, mais tu es par contre avantagé par cette avance, le potentiel au travail peut rester probable selon la motivation); le reste est d'ailleurs très potentiel aussi, à moins que tu n'aies pas l'âge que ton profil décrit.
Si c'est bien le bon âge, tu n'es pas en mesure de déterminer ta propre valeur, il ne s'agit que d'un tattonnement, on peut considérer cela comme un hasard assuré, c'est comme parier.
Bref, quoique tu dises, c'est comme viser une cible dans le noir, tu tires, mais rien ne t'assure de l'atteindre, c'est du tattonnement.
N'oublie jamais que tu n'es qu'à ta jeunesse et qu'en conséquence ta vie sera bercée par moultes instabilités qui sont difficiles à contrôler.

Je m'absente.

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:00:24

Ciao'.

BurstOmega BurstOmega
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 21:02:35

Bonne nuit Dark.

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:13:43

On est là, à discuter sur le sort de Burst.
Laissez le faire sa vie. Il est vrai qu'il se rabaisse, mais il fait ce qu'il a envie. S'il le dit, c'est surement vrai.

Parlons d'autre chose maintenant. :-(

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:42:30

Chow comme c'est mort. :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
07 novembre 2008 à 12:44:13

Ouais. Mais il remontera ce soir :noel: .

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 12:45:54

Je l'espère bien mon cher Choco. :noel:

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:35:07

:up:
Ha okay. :noel:

samson93 samson93
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 15:44:08

:fete: Bonjour à tous :noel:

Autocroute Autocroute
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:44:42

Yop. :noel:

samson93 samson93
MP
Niveau 9
07 novembre 2008 à 15:45:00

sa va bien ou sa va as bien :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment