" Je ferrai des rafales ! "
Pour le quiz dans 20 min , c' est 20 min pile ? et ces par equipe ?
On commence à 30, je verrai s'il y a du monde et on commence à 35.
Non pas par équipe. ^^
White Que dire de moi qui approche doucement mais surement de ma 19ème année bouclée ?
Franky > C'est pour du beurre, un petit quizz pour se remettre dans le bain, comme on dit.
VySe > Ouch, tu t'es renseigné sur les tarifs des maisons de retraite
White Oui, j'ai même fait la demande mais ils m'ont dit : "désolé, encore minimum 40 ans à vivre avant de venir pourrir ici "
Messant!
40 ans ?
Ils sont pas biens et un peu abruti sur les bords. On ne vivra jamais plus de 40 ans, voyons.
Bon, je vais prendre mes vitamines, je reviens dans 5 minutes le temps que je retrouve mon déambulateur.
White Ne meurt pas en route, d'accord ? Ton équipe a besoin de toi
Haricot tu m'as accepté sur msn ?
Tout le monde sur la Villa.
VySe > Ne t'en fait pas, j'ai la volonté de vivre, du moins la volonté de prendre mes vitamines.
Mat44 > Oui, mais je ne suis pas connecté.
Pour le quizz, j'ai essayé de mettre mon ordi dans des conditions optimales.
Pas de thème Vista, mais un bon Windows Classique, mémoire virtuelle au minimum, couleur faible 16 bits et j'en passe.
Moi msn + conversations ouvertes, lecteur windows machin ouvert, autre ordi en wifi, ça va pas être facile.
Enfin, ce que je veux dire par là, c'est que j'ai quitté MSN.
White Oui mais il y a les risques accrues d'avoir une crise cardiaque... avec l'âge, tu sais...
Perso moi c'est daylimotion + deezer + jv + msn
Jv.com, et c'est tout.
VySe > Ne t'en fais pas, je suis assisté par deux charmantes assistantes et un docteur armé (si je puis dire) d'un défibrillateur, alors pas de risque. ^^
J'arrive
Bon aller, tout le monde sur la Villa pour le quizz.
Jerry White.
"WhiteBeen Posté le 27 octobre 2008 à 13:26:56 VySe > Ne t'en fais pas, je suis assisté par deux charmantes assistantes"
Je retiens que cette partie, salaud de veinard