Nous luttons contre le flood,je pense qu'il est nécéssaire de le rappeler THEKURTCOBAIN
oui excuse-moi.
Ps:mon ordi bugge un peu donc tiens le fofo si t'as le temps.
les gens,bougez vous
recrutement [on]
Allez.
Faites pas comme si les kikoos-floodeurs et les kikoo-noelistes ne vous dérangeaient pas.
rmontez le plus de topic "normaux posible"
et dites de remonter les topic dans les topic pricipaux : blabla des filles, taverne et bars ...
Hey MGS t'as des idées pour les gens à recruter?
Et tu saurais où est passée momo?
ratchet je vois pas ce que tu veux dire
Bonne idée Je participe ! En gros on est là pour venir en aide aux modos quelques fois
En gros.
Momo nan, elle m'a delete msn.
ouaip jerem tu as lu la charte? ?
ouais et les autres,niko et tout?
Flem de lire mes tant que je peut etre noeliste insultez les kikoo-lol etc... ben sa va
Pas connectés non plus.
Je n'ai jamais lu la charte (m'enfin j'ai lu le début) mais on m'a jamais rien reprochés
ok jerem,parle du maak autour de toi,finis de lire la charte quand meme,et essaie de remonter le QG quand on sera pas là MGS et moi.Quelqu'un qui s'appelle dams va peut-etre venir,c'est un fondateur aussi.
Kurt Je la connais maintenant étant anciens et avoir beaucoup fréquenté les forums je connais tout Et aussi pour avoir cité plusieurs fois des extraits pour les nouveaux... Bref j'essayerai de upper le topic de temps en temps
Les fondateurs sont cités à la fin du texte d'introduction.
- KURT
- Momo
- DaM's
- Nyoub
- Niko (uninsulteurfou)
- Et moi-même.
Ok merci jerem.Bon j'y go,je compte sur toi.
MGS--->on se voit demain?J'essaierais de venir vers 13h meme peut-etre plus tot.
je veut me joindre à vous pour ralentir le flood !
Okay, je risque de me connecter ce soir, moi.
See ya !