une gothique qui écoute Tokio Hotel et Green day et en + elle dit que TH c'est du metal je suis pété de rire par terre
Easyx_Banana Posté le 17 juillet 2008 à 19:53:00 je m'en tamponne le coquillard de ta vie sale gothique
BTG?
Que veux dire BTG ?
Chaud le gars qui a pas vu que c'était Bleeds.
xd
Bien ta grotte?
Nan sérieux, Tokyo Poubelle, ça pue la merde et encore moi chui pas difficile niveau zik', mais là c'est de la torture c'est insupportable
avouez que la présentation du fake était réussis.
jeery tout seul en écrivant les comparaison de muse (bon groupe) et gren day(groupe de merde qui n'as rien a voir avec muse)
mais surtout le fait de dire que c'est du metal.
:noel!
yann tu as parfaitement raison
chaud les grotteux, c'est un fake..
ya pu personne la? xxd qui a msn?
tokio hotel c'est trop du metal goth.
moi je suis multi !
Nan mais on el sait Bleeds
C'était jsute un commentaire... à part on va dire
]ServietSky[ Posté le 17 juillet 2008 à 19:58:45 Fake assuré, je te pisse à la raie racl'
Bien amicalement du 15-18...
ce topic est allez jusqu'aux 15 - 18? tien donc.
Je sais que l'auteur du topic est un fake et que c'est de l'ironie,mais tu te fous de la gueule de Green Day ou Muse mais bon...Tu connais rien de ces deux groupes,tu penses que c'est kikoo parce qu'ils sont passés une ou deux fois à la pub
Enfin bon troll quoi...
Si tu connais rien à Green Day:TAGGLE
quelle
ton cul poubelle pop rock de nul
guotique,fachion mes sortes préférés
green day + tokio pubelle = sous groupe pour être polie un minimum mais muse, j'aime beaucoup donc je ne critique pas.
Mais rien que le nom de leur groupe veut rien dire :
en fait j'avais vu dans une interview (par curiosité) que "Tokio" c'est parce qu'ils aiment bien le Japon et "Hotel" parce qu'ils aiment bien les Hôtel. Le pire c'est que ça gêne pas, j'aurais fondé un groupe appelé "Piano Frite" parce que j'iame le piano et les frites, je serais passé pour un dingue !