J'poste pour le meilleur aideur !
car ceux que je vous ai décerné ne comptent pas lol ( en tout cas pas avant que tous les oscars aient été pris ^^)
Oscar du plus enervant: Light_In_Shadow
Oscar du plus bideur: Remskywalker832
Oscar du plus respectable: Dunkan
Oscar du meuilleur aideur:alexxx68
continuez a poster ^^ ( si il y a deux meme personnes qui postent pour le meme oscar, je demanderias l'avis des forummeurs présents sur ce topic
D'aprés moi
Oscar du Meilleur Forumeur: On ne peut pas élire de meilleurs forumeurs car tout forumeur en est un et aucun ne mérite d'avoir de distinction particuliére.
Oscar du plus Actif: Je sais pas, pas mal de no-lifes.
Oscar du plus Sympa: Il y a foule a ce sujet, les gens simpas rencontraient le plus souvent sont genre : Devil-Shaman et d'autres mais j'ai pas beaucoup de pseudos en tête mais bon il n'y a de "plus" simpa.
Oscar du meuilleur moderateur : Aucun, je ne veux pas m'exprimer et faire mon lécheur.
Oscar du plus Drôle: Il n'y a pas grand monde de marrants ici Entre les délires a 3 francs des noelistes et happistes, les gamins qui floodent, ceux qui font des TALC, ceux qui n'ont aucune dose d'humour...
Oscar du plus enervant : Les Floodeurs, Noelistes et autre " sectes " du même
Oscar du plus Innovant: Personne n'innove, la preuve il suffit de regarder le nombre de blabla.
Oscar du Meilleur Aideur: ///// Ici on préfére se moquer que d'aider.
Oscar du Meilleur Tolkienophile: C'est quoi cet oscar de merde ?
Oscar du plus Bavard: Les plus no-lifes souvent mais j'ai pas de noms en tête.
Oscar du plus Respectable: Personne n'est respectable, tout le monde doit subir le même respect malgré la différence en nombre de jours, en age, ect...
Oscar du plus Bideur : Il y en a plein, je ne citerais pas de noms comme j'en fais partis
Oscar d´Honneur: A tout les forumeurs normaux qui ne sont ni noelistes, ni happistes, ni membre d'une autre association autour d'un smiley ou qui ne sont pas des floodeurs ou toute autre espéce d'individu qui se croit supérieur au reste.
okay... MAIS TU DETRUIT MON TOPIC LA TU M'ENERVE LA VAS-Y CASS TOI ( ou pas ) ^^
Alors je peux me classer dans oscar d'honneur.
Mais je ne veux pas que l'on me distingue de cette manière
Pas mal
Arrete moi j'essai d'aider les gens
Moi aussi je veux un Oscar97 s'il vous plait.