CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **.·´¯`·- • New GamEs• -·´¯`·.**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 118»
Page suivanteFin
The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:34:26
  1. :hello: tout le monde. ^^

Comme vous pouvez le constater, le forum est de plus en plus mort... Et ce depuis plusieurs mois, et ça ne s'arrange pas, bien au contraire.
Donc pour remédier à ce désagrément, plusieurs personnes et moi même avons eu l'idée de créer un topic pour relancer l'animation du forum avec des jeux qui devraient vous plaire. :-p

Quels genre de jeux ? Je vais tâcher d'être assez clair pour que tout le monde puisse comprendre :

1 :d) Des quizz normaux, pas besoin de s'inscrire. On peut commencer à jouer même si le jeu à débuter il y a de ça plusieurs dizaines de minutes. On peut faire le classement en fonction du temps ( Exemple : En 45 minutes, celui ayant le plus de points terminera 1er, ainsi de suite. ) ou alors en fonction du nombre de point ( C'est à dire que le premier ayant, par exemple, 30 points, sera vainqueur, puis le second ayant le plus de point sera deuxième, et ainsi de suite. ) ; je verrai tout ça lorsque le quizz débutera, si j'ai du temps devant moi, s'il y a du monde, etc... Plusieurs facteurs seront donc à prendre en considération.
2 :d) Des quizz que certaines personnes et moi-même appelons "JALC" ( Jeu A La Con ) = Le principe est assez simple, c'est par élimination. Il y aura, par contre, des inscriptions. Si il y a 6 personnes inscrites, la première énigme aura 5 réponses possibles. Le dernier qui répondre est éliminé. Et on continu comme ça jusqu'à ce qu'il reste 2 participants. Ensuite, il y aura plusieurs sortes de finale. ^^ Vous les verrez aux moments propices ! Mais attention, parfois, une énigme peut avoir plusieurs réponses. Exemple : Quand eu lieu la crise de Cuba ? La réponse sera 1962, tout le monde devra répondre cette réponse, et le dernier sera éliminé.
3 :d) Un jeu qui change de contexte, "l'image trompeuse". On vous donne un bout d'image de film, jeu vidéo ou autre et vous devez devinez qui/quoi est caché derrière cette image. Plusieurs niveaux de difficultés possibles. Pour le classement, pareil que les quizz normaux : en fonction du temps, ou le 1er ayant obtenu tant de point.
4 :d) Un jeu qui, là aussi, change un peu de contexte : "le jeu de la pensée." Je pense à quelque chose, vous devez deviner ce que c'est. Je ne réponds que par oui ou par non. Pour le classement, idem que le Jeu 1 et 3... Il y aura plusieurs niveaux de difficultés. Un jeu qui, pour certains, peut être barbant mais amusant pour les autres. ^^
5 :d) Un quizz de culture générale appelé aussi "Culture thème". Il y aura plusieurs partie comportant 10 questions chacune, une liste d'inscrit sera imposé. Les concurrents choisiront leur thème sans voir les questions rapportées à ce dernier. Quand le jeu commence, toutes les questions sont balancées et chacun doit répondre à son questionnaire sur une durée plus ou moins déterminée. Après, une MàJ sera faite en fonction du nombre de point coïncident avec le nombres de bonnes réponses.

Ces jeux-là ont la certitude de se faire. Nous avons encore d'autres idées, mais j'attends confirmations de certaines personnes qui aimeraient contribuer à l'animation de ce nouveau topic. Aussi, je ne serai pas le seul à faire les jeux/quizz...

Pour le Jeu n° 3, notre ami -Angelo- s'en chargera. Et pour le N°5, ça sera notre aimable Simbra qui s'en occupera.
Je me chargerai le plus souvent possible du Jeu n°2.
Les autres personnes qui ont eu l'idée de ce topic, ou ceux qui veulent y contribuer et que j'attends leur disponibilité ou même d'autres, peuvent également s'occuper des jeux. :-) Ce n'est pas un topic avec des dirigeants fixes, ou du moins pas tout le monde, il ne faut pas se leurrer. ;)

Pour les horaires : l'après-midi aux alentours de 15h. Elle varieront beaucoup, et j'en suis navré... Le soir, j'essayerais de me libérer pour être là jusqu'à 22h, parfois. Dans ce cas là, je commencerais vers 20h30, plus le temps des inscriptions ( S'il y en a besoin ), on verra en fonction de ceci. Le matin par contre, je ne serai jamais libre.
Cependant, si Simbra, Angelo ou ceux dont j'attends la confirmation pour leur participation au topic ou même n'importe qui d'autre, vous pouvez vous aussi organiser des jeux/quizz durant mon absence. ^^

Bon bah voilà, la présentation étant faîte, je vous laisse le plaisir de découvrir ledu topic, en espérant que notre idée vous plaira ! :content: Sachant que ce soir il n'y aura rien. ^^

Enjoy tout le monde. :bave:

Air-Force-One Air-Force-One
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:34:31

Preum's. :noel:

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:34:36

Preum's :cool:
Je vais préparer mon quizz' pour que je sois près. :o))
Ouais. :fete:

Ardeo Ardeo
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:34:37

First :noel:

-Latias- -Latias-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:34:40

Je m'inscris! :noel:

snake-93 snake-93
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:34:50

Hey, vive le titre :noel:

Swiss-Air-Force Swiss-Air-Force
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:34:53

Hey. :noel:

Sefyu_X Sefyu_X
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:34:57

5 ? :noel OU PLus

-Latias- -Latias-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:35:01

Owned. :noel:

Ardeo Ardeo
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:35:07

Bon j'avoue, face à Alex on avait aucune chance. :(

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:35:14

Sinon jerry on voit que j'ai C/C. :rire: :fete: :fete: :bave:

-Angelo- -Angelo-
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:35:14

Yaouh et c'est partis. :fete:

Sefyu_X Sefyu_X
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:35:49

Allez, C'est PArtit POur Un looong Topic,, génial J'suis Dedans :cool:

MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:35:59

Place au jeux ! :noel: </Julien Lepers>

Swiss-Air-Force Swiss-Air-Force
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:36:06

ça va être actif ce topic :oui:

snake-93 snake-93
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:36:10

Ces jeunes, on voit qu'ils veulent juste être premiers... :-( :fou:

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:36:11

Non mais euh... ce soir y a rien hein. :hap: :fou: Enfin moi je ne peux rien faire. :non:

Hormis un rapidos ! :bave: :fou:

Ardeo Ardeo
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:36:15

Chaud Alex qui répond 5 secondes après quand même. :o))

Sefyu_X Sefyu_X
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 21:36:28

Presuqe 15 messages en 1min :noel:

:fete: Abalo

MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:36:33

5 secondes, dégouté je fais en 2 au rapidos. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment