fait comme tu veut mais moi je n'oserai jamais le faire
Tsuna je sais très bien que ma question est conne . Mais j'ai peur de foiré
Notre nouveau yaourt , 50% de calories en moins , 50% de yaourt en moins !
Foirer quoi
Si ta peur que ces copines se foutent de ta guelle et ba tu ten fou
Ensuite si ta peur de rater ton smack, et ba tu le rate
Le smack se fait bien avec l'ancienneter
Dizers, tu penses trop à l'acte. ça doit se faire spontanément, sinon c'est clair que tu stresse inutilement^^
Non le smack ne se fait pas avec l'ancienneter mais avec le coeur
Le smack je l'ai déjà fait avec le jeu de la bouteille . Oui , j'ai peur que ses copines se foutent de maggle et que elle soit légèrement surprise
Vyse je pense qu'à l'acte . Je stress à fond , t'as pas un truc pour ce genre de chose ?
J'ai choppé un rencart avec une fille qui me plaît vraiment. Mais j'ai peur... de quoi ? Que je ne sorte pas avec ? Pas du tout. J'ai peur de souffrir une deuxième fois depuis l'histoire avec mon ex, de me sentir encore plus mal. Si je sortais avec, je ne saurais pas quoi faire.
A votre avis, je devrai (hypothétiquement pour le futur que j'ai employé bien sûr. ^^) rester légèrement distant, ou vraiment m'investir ? Sachant que chacun des choix a un risque. Si je reste distant, je ne risque pas de m'attacher, mais de la perdre. Mais si je m'investis, je risque d'être très anéanti à la fin.
Je ne sais plus quoi faire...
Investi-toi , tu peux y gagner comme y perdre , tandis que si tu restes distant tu te casses laggle
Ca fait pas toujours plaisir d'avoir aimé une fille pendant 1 mois et demi, de se faire plaquer pour apprendre que la veille de la rupture où elle avait proposé une pause, elle avait fait ça pour se taper un mec.
Donc, honnêtement, je ne crois pas que ce soit aussi facile que ça en a l'air. Et qu'il me faudrait la raison idéale pour y aller. ^^
Toutes les filles sont pas les même. Soit tu aime une fille et tu ty investit, soit tu sors pas avec.
Bonjour tout le monde!
Comment allez-vous?
Aussi. =)
Spader n'a pas tort