Salut mais je n'ai aucun problème avec les filles^^
Heureux pour toi
Comment être ami avec une fille ???
Je sais, vous allez répondre par : , , etc.
J'avoue que je suis assez sale gosse, quand même donc ...
etre ami avec une fille est beaucoup PLUS facile que de lui dire que tu l'aime
j'ai pas de problemes en amitie avec les filles (evidemment je peux pas etre amis avec toutes les filles de la terre mais j'ai 2 amis filles)
Ben c'facile tu vois une fille mignone tu l'aborde c'est simple.
Tu commences juste par lui dire Hey! T'es nouvelle ici ?
(même si t'es dans un endroit publique, même si tu sais qu'elle est pas nouvelle)
Et si sa se passe bien à la fin tu lui demande son adresse msn ou son numero de portable.
Après tu te demerde comme un grand
C'est pas dur, crois moi, fais les rires, aides les etc....
Moi j'me sens mieux 'vec les filles, qu'avec les gars, genre sur msn j'ai 100 contactes mec, et 150 filles ...
ouai moi aussi je traine plus avec les filles qu'avec les gars ça passe mieux
d'ailleurs ma copine en est jalouse
Pour dire que au début tu crois que c'est terrible de parler avec des filles, mais faut que t'es confiance en toi, et apres des que tu la fait c'est un jeu d'enfant.
Ouais pire, le seul truc c'est quand leurs gars arrive, qu'il a 3 ans d eplus que toi, 100 bagarre en plus, la tu fermes ta guele, crois moi
Moi j'aime une fille elle m'aime aussi. Elle a quitte son ancien mec pour moi je suis trop content mais la mere a ma copine et celle de son ex (mon pire ennemi) sont des tres bonnes amies et ma copine est tout le temps invitee chez son ex par la mere a son ex juste pour l'attirer vers lui et donc elle est chez lui 6 jours sur 7 pendant ces vacances et elle a pas le droit de venir chez moi paske sa mere a peur davoir des emmerdes avec la mere a son ex!!!
quesque j'peux faire? Aidez moi!!! ::-(
voilas tous ce qui peut faire un bon couple et un mauvaix un site avec des quizz :
http://makawa.bananarchipel.com
mais ma copine elle a que 9ans et son ex aussi, ils sont en primaire ils vont en sixieme dans un an et moi c'est en 4eme que je vais dans un an.
Compliqué ton histoire, tu peux pas faire plus ismple ?
Ma meuf m'a quitté et l'on est mtn des fuckfriends
Que faire
tout ceux sur ce topic, abandonnez : vus la quitterez dans 5 mois max, vous serez super malheureux, vous tenterez des relations avec d'autres pour oublier, vous aurez plein d'ennemis a cause de vos exs, vous allez vous mettre a boire et vous vous pendrez.
et si vous voulez un gosse, allez à la banque du sperme !
collectornoel :ca veut dire quoi des fuckfriends?
Hier ma console m'a lâché.Ce fut la fin de ma relation amoureuse.
Parallel-FF:Mes condoléances pour ta console (boulet ^^)
Sinon j'ai un petit problème également :
Je suis "coincé" disent mes potes,ex:
Elle me demande de l'embrasser sur la joue,ect...mais je l'envoie promener dés qu'elle me parle(et que tout mes amis me regardent ).
Que faire
Enlève le balais qui a dans ton cul ^^
fuckfriend ?
par hasard c'est que pour le cul ?
Mange du pain theochoco !
J'ai une question à poser :
Peut-ton aimer quand on a 3 bras et qu'on s'appelle Jean-Martine ?