Ta pas cours le mardi ?,
GG a toi selena +
Moi je voudrais devenir game designer mais bon je suis déja dans la mouise
Pourquoi ets tu dans la mouise
Demain je vais cher ma petite amie yaura personne et elle ma dit que l'on ferait des trucs vous penser qu'on va faire quoi
Si, mais je voulais dire " journée entière " dans le sens " Récré, cantine, Arrêt de bus ( même si je le prends pas et tout et tout ) Voila ^^'
ok et pour l'histoire de ma copine
Ben je sais pas, des trucs dans le lit peut-être
Où alors vous allez tout juste nabiguez sur internet
Tout est possible dans la vie ^^'
je prefere la premiere option serieusement j'ai des trucs a lui faire
et toi selena tu veut faire des trucs avec ton mec apar l'emballer?
Ben quand je serais plus grande oui
Si y te propose dans 1 mois tu dis non ??
A , on veut se renseigner , trouver le grande amour sur le ent hein ? Hien ? Hein ?
j'ai une meuf Mister
J'attend la réponse dans les 2 cas c pas long c trois lettres mais tu peut dévelloper
Je suis dans la mouise parce que mini pour pouvoir aller ou je veux il me faut isi mais le probleme c'est que le seul endroit dans mon secteur ou il propose isi c'est condorcet mais le bleme c'est qu'a condorcet il propose pas le chinois donc je suis obligé de prendre un autre EDD (tu comprendras quand tu seras en 3eme )
mdr MisterCrocoBoy
Oui, je dis non, je suis trop jeune, mais tu vois c'est pas le genre de mec a demander sa ^^' .
Tu fait comme tu veut et j'ai rien cmpris lady-caca
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21579230-804-0-1-0-0.htm#message_23770467
| Citation de : selena_2009
| Date du message : 08 juin 2009 à 19:13:14
| Contenu du message :
| "Désolée j'ai finie a 17h et je suis rester au resto de mes parents et ma mère avait pris l'ordi T_T
| Enfin bref, je vous dit magnifique journée pour moi.
| Je sors enfin avec Adrien
| Il est venu me voir au repetition du théâtre et tout et tout Je suis hyper contente ( je suis même devenue plus folle que j'en ai l'air )
| Et vous belle journée ?"
Très Très content pour toi.
J'ai des news me concernant.
Des choses banales...
18.23 de moyenne en espagnol.
20 en oral (espagnol)
La prof m'a même pas dit félicitation ni rien xd
A croire qu'elle a l'habitude.
J'ai l'impression que je m'enfonce.
J'ai tout intérêt a trouver une copine ou je crois que je vais délirer...
En fai il y a une fille que j'aime,je suis devenue tres amis avec elle mais c'est la premiere fille que j'aime donc est ce que je dois lui dire que je l'aime?
Merci de vos reponses!