Pfff je suis amoureuse. Voila déjà ça c'est un problème
Au lieu de faire des pavés, resumez votre situation
genre
" elle a deja un copain
snif"
VOUS CROYEZ ON VA TOUT LIRE
C'est pas trop un pavé ce que j'ai mis
"Salut
J'ai un petit problème
Il y a une fille en fait je la connais mais pas énormément on se parle de temps en temps ect bon bref rien de plus
Mais le truc c'est que j'ai vraiment eu un coup de foudre pour elle j'ai jamais eu ça avant et je n'ai jamais eu de copine non plus car elles ne m'intéressaient pas
Mais cette fille du coup j'en suis devenu fou et je sais pas comment gérer la situation du coup j'attends de me rapprocher d'elle pendant quelques semaines 1/2 mois et tout lâché ou autre chose.. Il y a déjà eu quelques rapprochements aussi des petits sourires tout ça mais bon
Puis en plus la j'ai une déprime à cause de ça je me pose pleins de questions j'ai pu envie de faire grand chose et je me sens fatigué et j'ai pas l'envie de faire quelque chose sauf quand elle est la
Le truc aussi c'est qu'elle est pas dans ma classe
Bref des conseils s'il vous plait "
Tu peux le lire en 1 minutes sérieux
B2OK2A92i Voir le profil de B2OK2A92i
Posté le 18 janvier 2014 à 19:03:57 Avertir un administrateur
Au lieu de faire des pavés, resumez votre situation
genre
" elle a deja un copain
snif"
VOUS CROYEZ ON VA TOUT LIRE
Pour ta gouverne, on est quelques-un à fréquenter ce topic depuis maintenant 6 ans, on se raconte nos vies ( sentimental et autre ). En l'occurence, kissleretour et moi-même nous connaissons depuis 6 ans, on a plus de 20 ans, en études supérieures, mais on continue de garder contact via ce topic ( on parle en effet de nos études, etc. ).
Rien ne t'oblige à nous lire. ;) Et, honnêtement, ce n'est pas l'avis de personnes de 14 ans qui nous intéresse.
TerraPlapla et JeanBehemoth, je vais faire une réponse groupée qui sera valable pour vous deux. Déjà, je ne sais pas quel âge vous avez, ni si vous êtes collégiens ou de simples lycéens. Je vais me permettre de vous donner quelques conseils qui vous sauront utiles pour la suite !
Déjà, sachez qu'il ne faut pas être timide. On peut l'être : je l'ai déjà été, et très fortement. Mais, la fille est également un être humain, pourvu de sentiments, bref : elle, comme vous, peut ressentir de la peur, de la tristesse, de la honte, peut rougir... Donc vous êtes sur un pied d'égalité.
Ensuite, ne perdez donc pas votre courage ! Dans la vie il faut assumer ce qu'on pense, il faut assumer ses origines, ne pas avoir honte. Donc, TerraPlapla, tu as intérêt à rattraper ta situation en lui disant que OUI, tu l'aime. Eh oui mec, il faut se bouger, car là tu loupes peut-être une sacrée occasion avec elle.
Puis, les mecs, n'oubliez pas que l'amour ça ne se contrôle pas. Donc, JeanBehemoth, que tu sois fou d'elle, c'est "normal". Cependant il ne faut pas trop te rapprocher de la folie amoureuse ( crois moi je l'ai vécu, c'est pas cool ), donc essaye de te dire que c'est une simple fille, que tu l'idéalise : si ça se trouve, elle est raciste ( donc peu d'ouverture d'esprit ), elle se moque des petits gros à lunettes, elle est irrespectueuse, elle ne se lave pas souvent... Bref. A toi d'apprendre à la connaitre ( et, TerraPlapla, c'est valable pour toi aussi ), stop l'idéaliser ! Prends contact avec elle, son numéro, sympathise avec.
Prenez vous couilles à deux mains. Façon vulgaire et caricaturale, mais bon ! Personnellement j'ai 20 ans, je suis pas forcément ultra BG, je sors souvent (bars, boites de nuit) et j'ai déjà "pécho" une dizaine de filles depuis septembre : oui je les ai baiser, mais parce que j'y suis aller très franco, en leur parlant puis les embrassant.
Certes, vous n'avez pas mon âge et vous ne pouvez pas faire ce genre de choses, mais c'est représentatif de ce que vous pouvez faire, à savoir aller aborder une fille.
Courage.
J'vais vous donner mon expérience:
Bref, y'a 2 ans j'ai parlé a une meuf mais sans +, je lui parlais que en tant que "pote"
Tout ce passé bien jusqu'au jour où l'on s'engueule.
Au bout de quelques mois, (plus précisément y'a 1 mois) on s'est reparlé, elle avait un mec et comparez il y a 2 ans elle a changé et je suis tombé amoureux.
On début, je (re)sympathiser avec puis elle et son mec se sont disputé et se sont séparés.
Je continuais a lui parlé, mais j'avais peur d'avouer a ce moment la mes sentiements, j'en ai parlé a ma meilleure amie et elle m'a dit "Vasy dit lui t'es bg je pense pas qu'elle te dise non".
J'ai suivi son conseil et je lui ai dis que j'avais des sentiments, elle m'a répondu qu'elle en avait aussi, mais, pour pas trop brusquer les choses, j'ai préféré attendre UNE semaine avant de l'embrasser, histoire de bien la connaitre, puis, vendredi (il y a 4 jours) on s'est attendu devant le college et on s'est embrassé.
Comment oublier qu'on aime une amie qui a plus fait pour nous que 100% du monde et qui est parfaite
C'est impossible.
Donc je peux que souffrir jusqu'a mourir ?
Je parle pas spécialement d'amour, je veux juste la revoir
Cette fille et moi étions dans ma classe l'année dernière
On s'était échanger nos numéros (en amis), 7 mois après j'ai repensé à elle et elle me manquais alors le 30 décembre j'ai attendu le soir, 22h (comme ça on serait dans nos lits) pour lui envoyer "Coucou ça va ?"
On a discuté jusqu'à 2h du matin... On s'est un peu raconté nos vies, elle m'a dit que ça lui fesait plaisir que je pense à elle et je lui ai dis que je repensais à elle et qu'elle me manquait... Elle m'a dit que c'était mignon et qu'il faudrait qu'on se capte après
Pour finir elle m'a dit que j'étais gentil et que ça lui fesait plaisir de parler à quelqu'un comme ça... J'ai répondu "Mais je suis toujours gentil :p", elle a répondue "Cst vrai"
Le lendemain je lui ai souhaité bonne année et elle m'a répondu 2 fois "toi aussi"
1 jour après je l'ai appelé mais c'était le répondeur, le lendemain 17 heure je lui ai envoyé :
"Salut [Nom de la fille]
Je t'ai appelé hier soir mais t'étais pas disponible
Ça te dirait qu'on se voit demain ?"
3 minutes plus tard elle me dit qu'hier elle parlait avec sa cousine bref, elle avait déjà quelque chose de prévu mais que je pouvais la rejoindre à son lycée
J'ai répondu le lendemain soir, je lui ai dis que c'était pas grave et que quand elle serait libre elle me recontacte... 1 semaine plus tard (le 11 janvier) je lui ai envoyé "Lorsque tel jour tu seras libre et qu'on pourrait se voir tu me préviendra la veille, pas le jour-même, histoire que je réunisse un peu d'argent" ce à quoi elle répond "mdr d'accord t'inquiète" (l'argent il est pour moi bien sûr) j'en ai marre d'attendre
J'aurai pas dû lui dire "quand tu sera libre" mais lui proposer une autre date...
J'ai plus qu'à attendre maintenant ? Je peux lui dire un truc histoire qu'elle bouge ses fesses ?
Je lui envois "On se voit samedi."
Zeitz -> Merci pour ta réponse
Du coup je vais essayer de discuter avec elle ect ect puis bon j'espère que ça fonctionnera
Bon par contre pour aujourd'hui c'est raté j'ai pas osé je sais pas pourquoi mais la je me sens prêt
Sinon je suis au collège
7 jours plus tard il y a rien eu de spéciale de plus
Je la vois rarement en plus c'est chiant
Bonjour... Je crois que je suis tombé amoureux (hue hue, c'est mon tour). Ca m'était jamais arrivé avant, et forcément, il fallait que ça tombe sur une relation IVL. Enfin vous m'direz, y a pas grand monde qui puisse m'intéresser IRL. Ce sont des cons, eux.
Enfin donc voilà, mon soucis, c'est que nous sommes extrêmement bons amis, et c'est une relation que j'ai vraiment peur de perdre, si je lui dis. J'en ai déjà discuté avec mon meilleur ami (IVL, lui aussi. Je dois croire que je suis entouré de cons, IRL), et il savait pas trop quoi me répondre non plus.
j'aime un mec depuis l'année derniere mais je crois pa qu'il m'aime. Il y a une autre fille qui l'aime et elle fait pour m'enpecher de l'approcher
Ma copine viens de sortir de l'hopital !
Voilà j'ai un problème.
Je suis amoureux d'une jolie jeune fille, alala elle est sur jvc elle a un superbe pseudo rose et même rouge pendant un mois.
Elle a des yeux sur son avatar, juste magnifique.. Enfin bref, je pourrais la complimenter pendant des heures et des heures, mais là n'est pas le problème.
Elle n'accepte pas l'amour qu'elle ressent pour moi, à chaque fois elle me repousse et me dit le contraire devant la communauté qui nous regarde. J'aimerais tant qu'elle comprenne qu'il n'y a pas de quoi avoir honte, que l'amour c'est l'amour..
Kayrou si tu lis ça, je t'aime.
Sawyer, je t'aime aussi.
Je me suis fait FZ et elle a un copain mais c un wesh pff help !!!! --'
je suis attiré par un mec
37001e post