oué mais elle est en panne de tel et avk elle on parle de cul on se fou de la geules des profs et des eleve jsai pa tro commen faire
Jerry du up de 2ans
tu l'as prend par la main et tu sors dehors.. ca marche
et ossi jsui un peu en rade dargent fau ke jattende Octobre
ok merci pr conseil mais si jme pren un rateau jfai comment
Réponse a la question qui est le nom du topic :
Et bas déjà il faut être amoureux sinon c'est même pas la peine d'y compter
Taê toi une schlap devant elle, elle va comprendre
tape*
LeRiche
daccor mais c koi une schlap
Ah bah sa ...
Attends de grandir
oué mais comment ve tu ke jlui fasse si jsai ce ke c
Demande a tes perents j'ai pas envi d'écrire
sinn pa d auttre conseil a donné
salu moi ses le meme cas sauf que je la conait depuis 2ans et ses que maintenant que je me rend compte que je l'aime (on lol quelque foi ensemble car on est a coté en francais aider moi svp ses la preums fois que jaime une fille de cette façon svp aider moi elle est si douce et belle svp help)
moi jai deja demander a une fille mais je lui avait laisser un mot dans son casier ai-je fais une gaffe des trucs svp
Moi j'ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi. Le truc c'est qu'en se rapprochant l'un de l'autre, tu fini par l'embrasser et ça t'évite de parler.
oui dacord mait sa répond pas a ma question
sivouplait conseille de drague
je peux t'aider car je vais bientot sortir avec une fille je te donne ma méthode commence par lui parlé exemple salut sa va des trucs du même genre puis après fais connaissance avec elle après tu peux le faire rire ensuite laisse faire le chose si elle viens tu parler des qu'elle te vois c'est bon signe bonne chance