Franchement sa sers a rien d'avoir des modos si c'est pour laisser le flood aller !
Ton topic sert pas vraiment d'avantage...
Grave sa soules et JV qui s'en fout
Bah , si sa leur fait plaisir de parler de caca et de pipi popo , c'es des gamin , alez , maietenant , il sont allez au lit , bonne nuit les petit
Les modos ils foutent jamais rien alors c'est pas surprenant !
'peuvent pas être là tout le temps à la base. ^^
Ils aurait du faire un modo de nuit un modo de jour ^^
C'est un peu pour ça qu'ils ont fait la double modération, histoire d'avoir un modérateur actif en permanence, enfin moi je le vois comme ça, mais bon. ^^
ok patienton alors
Ouai mais y'a beaucoup de moment ou y'en a aucun des deux et la plupart du temps ils sont tout les deux sur le forum ^^
faudrait qu'ils s'arrange !
Ouaip certainement.
<< +1
---
<< jsuis suffisament là pour t'avoir déjà kické , alors ne viens pas faire le mariole...
----
Ouai mais y'a beaucoup de moment ou y'en a aucun des deux et la plupart du temps ils sont tout les deux sur le forum ^^
faudrait qu'ils s'arrange !
<< bein oué un jour sur deux jvais dormir le jour , et modérer la nuit, et youghy inversera
ou nan meme je dors pas de la nuit, youghy non plus, et puis surtout on quite pas le pc
----
#
ok patienton alors
<< bonne réponse ^^
vous plaigniez pas, je laisse pas le déluge meme apres coup je nettoie tout au maximum, vous n'y verrez que du feu demain en théorie
je ne suis pas du tout en train de défendre les modos mais c'est vraie que je pense qu'il n'ont pas que sa à faire de modérer le forum !!!
Evidement qu'ils n'ont pas que ça à faire, ils ont une vie, comme tous le monde.
Quand est ce que les forumeurs comprendront que les modérateurs ne sont pas des robots ou des employés payés pour passer leurs journées a modérer les forums mais tout simplement des êtres humains ayant une vie sociale comme tout le monde (enfin comme la plupart des personnes).
MAIS ILS NE FOUTENT VRAIMENT RIEN !!!
Est Coast
Que tu dis.
Même s'ils ne sont pas là au moment du flood, ils l'effaceront à leur arrivée. Vous m'expliquez où est le problème ?
On dirait des enfants gâtés qui piquent une crise dès que quelque chose n'est pas exactement comme ils le veulent.
ça n'a rien à voir, seulement je prend comme exemple hier, les 15-18 ans qui s'amusait à insulter, à la longue c'est soulant
~~> Je t'aime Liliz
Tout le monde aime Liliz.
Yo le macaque. T'as raison, pour une fois. ^^
Liliz a viré 7 pages de flood cette nuit avant d'aller dormir... Après on dit que les modos font rien.... Elle aurait pu aller dormir en se disant "je le ferais demain...", mais elle a tout viré dès qu'elle l'a vu.
Donc ceux qui ne sont pas satisfaits de la modération sur ce forum, ils peuvent partir, voir si ailleurs c'est mieux.
Faut arrêter de s'acharner sur les modos, peu importe les forums, c'est souvent pareil.
Seul Dieu ne fait rien, c'est à dire Raz.