Okay ta demande va être traité bientôt au moins j'espère.
« liliz = fillette = stupide = faux modo »
Voici l'extrait d'un post d'un forumeur plutôt lucide. Comment je le plussoie.
Cela viendrait pas de toi par hasard ?
Pas du tout.
Vas-y poste le lien du post pour qu'on rigole. xD
owned
Nan pas du tout.
Tu aurais pu poster la suite...
jvais arreter ici les déviances
Larvaire prend ton vrai nick après on en reparlera (non attend demain je saurais )
c'est pas un blabla, donc tes dires tu les fou ailleurs (sur le topic anti liliz si tu veux)
à bon entendeur.
Liliz > T'as vraiment cru que j'allais le sortir ?
Coolman > La suite ne m'intéressait pas.
t'inquiète pas pour ça
Liliz > C'est ça mon vrai pseudo.
Tu sais, je ne suis pas le seul à penser que tu n'es pas qualifiée pour modérer.
Tu ne peux pas règler tes conflits seule ? Youghy l'a fait, et il a six ans de moins que toi. Grandit !
je sais pas quelle mouche te pique...
mais ici ce n'est pas pour débattre du fait que tu crois ou non que je sois "qualifiée" (mdr) pour modérer...
jvais te parraitre injuste , et ça me plait énormement, mais t'as rien à dire ...
sur ce, jte préviens change de topics pr poster, ce n'est pas un blabla... tu dois être assez grand pour comprendre ça non?
Hum je pense qu'il y a trop de topics sur les pseudos des forumeurs...
" Larvaire prend ton vrai nick après on en reparlera (non attend demain je saurais ) "
~~> Et tu feras quoi ?
Todd ~~> Nan, j'veux garder les 11 topics à mon nom. ^^
Oui, je suis assez grand ne t'inquiète pas pour ça.
Mais, moi, je sais m'exprimer en bon Français.
Tu n'es pas qualifiée pour modérer, un chat et un forum c'est très différent.
Tiens, j'ai rien à dire ? Tu radotes, dis-moi... Tu as dis la même chose à Alice plus tôt dans la soirée.
Aucune mouche me pique, je n'apprécie pas le fait que quelqu'un d'extérieur au forum le modère. Déjà pour Youghy j'étais pas trop d'accord, mais il s'est bien intégré, et il s'est avéré être sympathique.
Cependant, toi qui n'a aucune expérience dans les forums tu en modères un, qui plus est celui-ci. Tu as toute une bande de lèches-boules/noobs qui sont derrière toi et tu te crois appréciée.
La vérité c'est que tu ne l'es pas. Tu ne l'es pas par la VRAIE communauté : les habitués. Pas tous, non, mais une grande partie.
jtavais pas prévenu....? si
(tu peux faire ton pseudo bourrage de crane "personne ne t'aime personne ne t'aime" mais ça marchera pas sur moi... tu comprendras quand le pourras.)
(marrant quand meme comment tu t'excites pour un rien )
100ème message, je jure solennellement qu'a partie de demain je traquerais tous les boulets
Capitaine Grade 2 à Halo 3
Gamertag Xbox 360 : TerreMehdi (Xbox live)
Ecoute mon petit Larvaire, tu ne vas pas embêter Liliz sinon c'est à moi que tu vas avoir à faire et la ce sera tout de suite moins drôle ( ou pas )
Donc je te conseille de suite de ne pas embêter la duchesse ^^