gandor mêle toi de ton postérieur t'es pire qu'une charogne qui vient quand elle sent l'odeur du sang... dernière fois
Pad_ ah pardon tu avais besoin de ce pseudo...?
(j'en ai marre de kicker, prochaine fois jpasse le relai aux admins ^^)
J'ai pas vu les messages en question, vu qu'ils sont effacés maitenant, mais ça m'étonnerait que Flo' vienne raler uniquement pour ça. xD
~~> J'dois prendre ça comme message d'accueil pour mon entrée dans la catégorie ragix ?
Nan, t'es du côté des fayots toi, tu m'as souhaité mon annif' hier. ^^
Et sinon ya aussi le quiproquo avec "Jessy"... ce qui est tout autant ridicule.
t'es clairement qu'une charogne , rien de plus
et si tu n'as pas lu les messages, tu sais pas, et quand on sait pas, on se tait.
en résumé : tu viens faire ta charogne juste par ... pur espoir de venir envenimer la chose.
Yeah baby
Gandor Posté le 22 avril 2008 à 16:47:17 J'ai pas vu les messages en question, vu qu'ils sont effacés maitenant, mais ça m'étonnerait que Flo' vienne raler uniquement pour ça. xD
Effectivement, ce n'est pas son genre.
Moi j'ai vu les messages je peux venir en parler ou « rager » comme vous dîtes ?
et voilà legend
Eh oui, c'est moi.
Contente hein ?
Owi, on est comblé de joie.
Vas-y, expose nous la version des faits...
Bon décidez vous là, j'suis une charogne ou un fayot ?
Je viens pas faire ma charogne, juste defendre Flo' contre des propos qui me semblent bien exagèrés. Quoique maitenant que j'men prend plein la tronche aussi j'ai de quoi relativiser.
oué, jsais déjà quels pseudos kicker si tu deviens vilain, efficace
oups kicker? non jvoulais dire faire bannir ^^
ça te tente?
(inutil de préciser que tu dois être vigilent pour ta réponse)
Hey, décoince le balai, le coup du fayot c'était de l'humour.
Ma première phrase aussi était de l'humour. ^^
Non, je ne vais pas risquer le ban'.
Je vais juste défendre un « ami » d'assez longue date en disant que je le connais assez bien, et depuis plus longtemps que vous deux réunis, pour savoir que ce n'est pas un ragix et que tu ne risques pas de trouver de quoi le faire bannir.
Chaud les embrouilles, faut déstresser parfois.
Comme je ne passe jamais pour ne rien dire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21332524-1-0-1-0-0.htm
on t'a pas demandé ton ami, mais par contre le fait que ce soit "un ami" ça m'étonne pas du tout, même au contraire...
bon ayé j'ai mon quota de posts
Ce n'est pas une embrouille Ghost, c'est une simple disussion.
Discussion*
Ça ne t'étonne pas parce que tu le trouves ragix ? Je vois.
avis avis avis xD ça m'a troublé les accopinages entre charognes
Legend : Donc tu ne nies pas le fait qu'il est bel et bien venu râler pour une simple abréviation