Seb ~~> Ah oui le tank, c'est trop bon de tout exploser sur son passage.
Sinon j'allais dans la grande montagne en bas à gauche de la carte, je prenais le camping car en haut et je fesais des cascades de malade. xD
NVO ¤ Bah... Wii.
Je vais pas le prendre sur PS2, surtout que je l'ai vendue...
Ca doit faire 5-6 ans que je suis sur JV, peut-être plus, je ne comptes pas. Je postais plutôt avec le pseudo " Malako " avant.
Enfin je ne passe pas ma vie ici, donc logique que l'on ne me voit pas souvent. Tiens, ça me fait penser à Raziel, quelqu'un l'a vu dernièrement? Si seulement vous savez qui c'est...
Ouais.
C'pas fini encore
Seb' • Genre tu as déjà été premier dans les stats d'un gros blabla toi?
Spartan ~~> Ah bon, pourquoi ? T'aurais pu mettre le tiens.
J'y vais moi.
Bon blabla les gars (ou pas )
Je connais un topic qui avait fait un départ dans le même genre, voire même plus impressionnant, je sais pas si il reste encore des personnes pour en témoigner par contre, p'têtre black. x)
Black > De toute façon, si mes souvenirs sont bons, tu m'as sur msn.
Seb' Tu en est où?
Je connais un topic qui avait fait un départ dans le même genre, voire même plus impressionnant, je sais pas si il reste encore des personnes pour en témoigner par contre, p'têtre black. x)
Genrre les doyen du forum.
Ouais , j'aurais pu.
Bon les mecs je trace, à plus et bonne soirée
(et désolé Angelic )
Gandor ¤ Awi, trop bon.
Ou je prenais la NRG500 au port, et j'accélérais comme un malade sur la route pour me prendre une bagnole.
Avec mon pote, on avait pris une Infernus, on roulait sur le trottoir dans le but d'écraser les gens, et je suis rentré dans une femme qui a fait un bond de vingt mètres, le fou rire qu'on a eu.
Ouai. @ ++
Arf, bonne soirée Black, à dans 3 semaines.
Ano > Je suis pas censé le savoir, et puis certains fan de la série prenne le jeu sur les consoles qu'ils n'ont même pas.
Je trace aussi, bb all
quel blabla de ouf xd
Bye Léo et Deman.
Seb ~~> Ptdr, les pietons ils giclent trop bien dans ce jeu. ^^
Sinon avec le code poour faire des sauts de géant en BMX + Agilité BMX a fond...
J'suis monté sur le plus grand bullding de la ville rien qu'en vélo.
NVO ¤ Pour ne pas y jouer ? oO
Simbra ¤ Je suis dans le château après avoir battu le chef des Illuminados mais j'ai pas assez de balles pour protéger Ashley et me protéger quand elle doit tourner les manivelles...
Romain ¤ Ouais.
Aux partant
Ouais je trace également , tout le monde.
ça va me faire du bien de quitter l'ordi.