Bonjour !
Vous vous ennuyez ferme devant votre PC ?
Je peux vous donner du travail qui va vous plaire !
MMORPG 2D Réalisé avec FroG Creator : Aendor World.
--
---
RECRUTEMENT :
-Mappeurs (qui créent des cartes): Bonne connaissance de FroG Creator requise. (10 places)
-Créateurs d'objets : Faible connaissance de Frog Creator requise. Bonne orthographe requise. (3 places)
-Créateurs de quêtes : Moyenne connaissance de Frog Creator requise. Bonne orthographe requise. (5 places)
-Créateurs de sorts : Bonne connaissance de Frog Creator requise. Bonne orthographe requise. (2 places)
-Administrateur de forum : Bonne connaissance des forums Xooit requise. Bonne orthographe requise. (1 place)
-Modérateurs de forum : Bonne connaissance des forums Xooit requise. Bonne orthographe requise. (5 places)
=== Fini pour le recrutement ===
Je passe au concret : Aendor World est un jeu en 2D (2D ? Pourri ? Ok,va donc faire un jeu en 3D,je regarde ;) ... )dont je pense depuis +- 6 mois, mettant mes idées sur papier et peu à peu, arrivant à quelque chose qui me plaisait. Je n'y ai pas travaillé à 100% pendant ces 2 trimestres, non <.
L'histoire : Je la garde secrète pour le moment, les créateurs uniquement pourront la connaître avant tout le monde ^_^.
Hébergement : Le serveur sera hébergé chez OvH. Je vais le mettre en place très bientôt.
J'ai dit l'essentiel et si vous voulez savoir autre chose, dites-le moi.
Vous pouvez me contacter à nat_vdh@hotmail.com
Si vous voulez faire partie de l'équipe, ajoutez-moi sur MSN et postez aussi un message sur ce topic avec vos connaissances.
Voilà.
Ce serait bien, un lien vers le jeu ^^
C'est quoi Frog Creator?
Moi je vuex bien faire partie de ton équipe. ^^
Surtout pour le truc :
-Créateurs d'objets : Faible connaissance de Frog Creator requise. Bonne orthographe requise. (3 places)
-Créateurs de quêtes : Moyenne connaissance de Frog Creator requise. Bonne orthographe requise. (5 places)
Et modérateur et Administrateurs de forum aussi.
Il n'est pas créé. J'ai dit qu'il existait ? Peut-être avec
"Aendor World est un jeu en 2D.." mais il n'existe pas, désolé ;).
Je suis l'inventeur de Noël VS Hap, je le rappelle malgré tout.
Un jeu qui n'a pas duré longtemps, je m'en doutais, car il nétait sans but, mais celui-ci sortira bientôt sa version Bêta !
Maxlamenace ==> En effet, ton orthographe me semble assez correcte.
Et je vois que tu viens de m'ajouter.
Bonne idée en tout cas. ^^
Oui, faghorn merci. ^^
Je "travaille" sur un site en tant que Rédacteur, je suis calé sur le sujet. x]
D'accord Faghorn, merci des tes informations, je voudrais, si possible, être créateur de sorts et modérateur. ^^
Je t'ajoute.
Merci Youghy. Et dire que tu m'avais même rien dit pour Noël VS Hap, j'étais déçu :/.
Je vais t'avouer que je n'y ai pas joué. Mais dès que j'ai l'occasion (et si j'y pense), j'essaierais, et je te dirais quoi. ^^
Huh, le projet est tombé depuis longtemps Youghy :'(.
J'y vais, je reviendrais voir d'autres réponses demain.
UP !
Frog Creator à l'air compliqué, j'ai pas pigé grand chose. Le principal.
Mais si j'arrive pas trop à m'en servir, j'pourrais être modo ou Admin. ^^
Connecte-toi sur msn ^_^.
Je fais savoir que nous recrutons aussi :
Graphistes pour l'interface du jeu et graphistes pour les personnages du jeu !
Un petit !
PS : FroG Creator n'est apparemment pas le bon logiciel. ^^
Tu recherches trop de monde... Je créé aussi un jeu en ligne seul avec IWC.
D'ailleurs le créateur de ce logiciel m'a dit que j'avais un des meilleurs projets.
Donc pas besoin d'avoir fait le BAC +5, non ? ^^
Rien compris Himahou...