Etant-donné que je suis sur le -15 depuis 114 jours, et que je ne me suis pas encore presentée, alors je me lance C'est environ un bilan de tout c'que j'ai posté sur moi ;)
Bon, je suis une fille nommée Celia, j'ai 12 ans née le 9 janvier 1996 et je suis en 5éme , j'ai sauter mais j'ai falli refusé , je suis une bitteroise ( Habitants de béziers ) Je suis châtains, yeux verts emeraude, je mesure 1m 48 environ et pese 41 kilo. Mes couleurs préférés le vert et le violet, je suis hétéro et je ne fume pas non ^^ Je suis d'allure mince/svelte ;) J'ai beaucoup d'animaux :
Une chienne (caline) des fois elle a des envies j'vous dis pas :p On lui a acheté 2 grosse peluche de tigre pour pratiqué ses 'envies', car avant elle le fesait avec les oreillers des lits :p
4 chats : un tigré ( Tigrou ) un bobtail japonais ( Sylvestre )
un chatte des forets norvegienne (lily) et une chatte bombay ( Lola )
le tigré et la bombay sont freres ;)
dont un hamster ( Banjo )
J'ai une chatte et ma tortue mortes
7 poissons dont 1 mort l'an dernier .
Je ne bois pas non
J'aime les Gens sympathique, cool, confiants, courageux et patients, les animaux.
Je n'aime pas
les gens stréssés, ironiques, menteurs, mechants , racailles, les prostitués . :p
Mes loisirs :
l'Univers Social, jeux video, sorties, lecture, cinéma, tennis, piscine, hand, golf,aqualand, amis
Style vestimentaire plutôt glamour :p Chui aps pour autant une barbie ...
En dessous c'est Slip Brésilien soit Shorty et quelque fois une culotte ^^ Et à la plage bikini.
J'aime beaucoup les jeux RPG, aventure surtout de square enix ;) Mes consoles sont : PSone, PS2 , PS3 , N.DS , GameCube, wii, pc
Voila je crois que j'ai tout dis ? Comme je l'ai dit c'est un bilan de tout c'que j'ai dis sur moi dans le forum, donc j'me suis pas relue ;) Bonne soirée
Tu as l'air sympa et posée comme fille
T'aimes bien parler toi non ? ^^
ikawa-ta + 1
bienvenue a toi
Nan mais elle a l'air cool
Sympa la presentation.
Ouais on peut dire bienvenue
Mon message n'avait rien d'ironique
Quoi que nouvelle et bienvenue au 114 ème jour...t'aurais pas pu le faire plus tôt ?
Enfin, bienvenue
J'avais la flemme
T'aime pas les gens ironiques ?
On va s'entendre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-157280-1-0-1-0-0.htm
Je me disais bien que je t'avais vu quelque part
En tout, comme disent les autres, sympa ta présentation
"ironiques , méchants"
Mauvais pour moi ça.
C'est ce qu'on vera
12 ans... On dirait vraiment pas, je te jure. O_o
Je te croyais un peu plus âgée.
Celia quel beau prénom
Ah oui battlefield j'ai arrété y a peu de temps :p
Ghost T'es pas le premier a m'le dire t'inquiettes pas ^^
celia : et moi, je m'en désintéresse petit à petit
Ikawa-ta Ca fait plaisir merci ;)
Tu fais bien tes 12 ans
Car elle dit toujours : bide, fake ect...
sur les topics
Gamine