Je passais dans le coin... et puis je me suis dit que j'allais poster! Donc voilà:
"-Ca 'est j'ai l'idée!"
Depuis 3 semaines, j'avais planché sur un moyen de s'évader de cette enfer! J'avais trouver! Je me mis vite à la construction de la machine! Et après une heure de construction hasardeuse dans le désert où personne ne pourrait me trouver, j'avais enfin fini!
"-Yes!! Adieu monde solitaire! je retourne à la vraie vie!"
En un éclair je fus transporté dans une autre ville peuplé... mais la machine étairt tellement instable qu'elle explosa en un champigon atomique de petite taille (comme dans terminator 3) qui souffla le sable volant et le fis cristaliser en verre!
Voilà... j'ai posté ca pour mettre une fin provisoire au jeu de mon perso! Attention, mon perso n'est pas mort!
Lieutenant Park Gorazd ,Curtis street , 26e jour
La vie était foutu , nous avions plus aucune chance de survivre , je devais détruire la ville pour plus aucune personne ne souffre , mais je ne pouvais pas , je peux quand meme en tuer quelques un , je faisait marche arrière et me dirigeais ver la centrale éléctrique pour qu'aucune lumière éclaire la ville.
Ekels Brian - 25 ans - 10ème jours de survie - Objets : Uzi.
Mission : ...
Voila Beach street, je me réveillais dans la voiture. Il n'y avais personne mais alors personne. Certains zombies étaient devant les façades des maisons, me regardant. Quelques gouttes de pluies perlaient sur le pare-brise. J'enclenchais les essuies-vitres et démarrais, pour aller à l'embranchement de Chic street, Nine street, et Beach street.
[...]
C'était un carrefour, un point stratégique. Je stoppais ma voiture en plein milieu et bus une gorgée d'eau. Ainsi qu'un petit sandwich.
Lieutenant Park Gorazd ,Centrale Electrique , 26e jour
Je sortais du camion , pris mes bombes et mon AK47 , je tua les zombies postés devant la porte puis je rentra , j'ouvris une porte , une cinquantaine de zombies étaient entassés. Je balanca du C4 , actionna la bombe et explosa la pièce et en même temps le système du courant , une partie de la ville est plongé dans le noire , a cause de moi . Je n'avais plus le temps de finir mon travail , je me suis retrouvé assomé par un zombie.
" Mission : Fin de l'acte. "
je pris un capteur thermique, trouvé au magasin et passas la ville au peigne fin. Plusieurs vies étaient partout dans la ville, une concentration importante cépendant à Long street, dans une tour. La plus grande tour, ou il y'as l'abri??? J'apercus un point non-zombies se dirigeant vers la centrale électrique. Le slave, que va t'il faire là-bas?
Bah, tant pis, il va pas faire de conneries! Je démarrais la voiture et repartit en direction de Long street.
Les lampadaires s'éteignèrent en même temps. Certaines lumières déjà allumés s'éteignèrent aussi. Je vérifiais le capteur thermique. Il s'était dirigés vers la centrale.
"Quel Con!"
Putain, pourquoi il as fait ca, je pars deux jours et il démonte la moitié de la ville. J'arrivais à Long street. Devant la tour, tout était défoncé, certains zombies dépassaient des fenêtres. Je me disais à moi-même :
"Opération Fin de l'acte commencée...!"
Je mit un coup de pied sur la porte, les radiations m'avaient atteint ces derniers jours passés dehors. Je tirais des dizaines de rafales en direction de ces saloperies mal-membrés en criant :
"BBBAAAAAAANZAIIIIIII!!"
Je montais les escaliers, Uzi à la main, toujours en train de tirer, des dizaines de zombies étaient tombaient sous MES balles.
J'arrivais à l'étage de l'abri.
Ekels Brian - 25 ans - 11ème jours de survie - Objets : Uzi.
"Mission : Fin de l'acte."
Je défoncais la porte de l'abri. Et j'arrachais mon masque à gazs. Je tirais de courte rafale, des dizaines d'autres zombies tombèrent, l'abri était détruit ety j'en rajoutais, plus rien n'étais utilisable. J'apercus un ceinture de grenades sur la table.
"FIN DE L'ACTE..."
Je pris les grenades et enlevais rapidement leurs goupilles. Je les lancait, cinq en haut, cinq en bas. Dix explosions retentirent, 30 zombies tombèrent d'en haut. Un sourire me montait aux lèvres. J'avais netoyé leur base principale. Il ne pouvait plus allait nulle part. Je répétait :
"FIN DE L'ACTE..."
Pourquoi tu retournes a l'abri ?
Lieutenant Park Gorazd ,Inconnu , 26e jour
Mission : Destruction de la ville
Je me reveilla , je voyais sur moi des signes étranges , des ronds , formés par du sang.
"Que me font ils bordel."
Je voyais mes armes sur une table en face. Un zombie arrivait , ouvrit la sorte de cage , et se dirigeait vers moi , je me releva , lui mis un coup dans la tete puis planta mon couteau que j'avais planqué.Je courrus prendre mes armes , sortait par une porte et je me retrouvais:
Sur une plateforme sur la mer , mais je voyais la ville , coconuts bleach et la centrale.
" Et crotte."
Je vis un jeet , mais l'essence était faible , je l'enfourcha quand meme et me dirigea vers la plage.
Kratos Je sui à l'abri car j'ai repéré une forte concentration de monstres. Ils en ont fait une base. Plus maintenant, ils sont morts.
Je sortit de la base. Puis de la tour. Des cadavres étaient entassés, tombaient, des bris de vitre, des traces d'explosions, mélés aux maisons et batiments détruits... Une vingtaines de zombies me regardèrent, je dit à leurs adresse :
"Vous avez quoi, les mal-membrés?! J'vous offre du plomb..."
Je tiras une rafale, dix tombèrent. Certains foncèrent vers moi, tel le faucon sur une souris ( ) et m'empoignèrent.
"Lachez moi, saloperie!"
Je me débattez et arrahcas le bras d'un des leurs. Je rigolais sardoniquement et envoyais une seconde rafale, 8 tombèrent. Il restaient celui au bras cassé et un deuxième. Le deuxième n'était pas pareil. Il avait l'air du zombie que le slave avait trouvé, il y'en avait que deux dans la ville et je tombe dessus. C'était surement leur chef!
"Salut ô chef des Mal-Membrés! Comment va la santé?!" Dis-je en rigolant.
Il fonas sur moi et m'assénis un violent coup sur la tête, sans avoir eu le temps de réagir, je tombais par terre...
Lieutenant Park Gorazd ,Mer , 26e jour
Mon Jet ski tomba en panne , je me jeta a la mer et commença a nager , j'etait a 50 mètres de la plage , je continua , essouflé , je risquais de m'évanouir a tout moments mais je réussis quand meme a trouver le large ( oh le jeu de mot )
Mes habits étaient foutus , j'alla dans l'abri de la plage et pris les affaires de l'ancien habitant , c'était une fille , donc je pris une jupe et un décolté et je partis sur la route.
"On va me prendre pour un travestie."
Mission : "Fin de l'acte > Echec" "Evasion > En cours"
Je me réveillais avec un mal de crâne pas possible. J'étais dans une pièce, petite fermée, je me dirigeais vers la fenêtre, c'était en face de la tour. Il m'avait encore enfermé. Je prit mon Uzi et tiras sur la porte... Blindée. Elle s'ouvrit, le zombie entrait, il criais des phrases dans sa "langue" que je ne comprenais pas. J'apercus bien la tâche grise sur son front. Je marmonnais :
"Le chef de ces cons... Je peux tuer le chef de ces cons..."
Il me prenait par le col et m'envoyais sur le mur d'en face. Je m'écriais :
"MAUVAIS CHOIX, MON GARS..."
Je saisit mon Uzi et tiras en plein sur son front. Du sang coulait à flot, il s'écroulas et se réduisait en poussière. Je criais :
"J'AI GAGNE!"
ah ouais ok tu le bats comme ça xd
Kratos C'est quoi le problème?
c'est hyper réaliste
Dans les films c'est cascade , baston et apres le gentil qui gagne
-----------------------
Le forum de Digimon racing recrute
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm
Fesons de Digimon racing un forum conviaviale pour tous Essayons de faire entendre le coté positive du moins de 15 ans et VENEZ TOUS VOUS INSCRIRE!!!!! nous elirons peut etre un moderateur et venererons nombreux digimons comme garurumon
Digimon Racing Forum En Partenariat Officiel Du 15 Ans
Faites passez le mot
IMPORTANT = Défi relevé NOUS SERONS REPSECTER SI TOUS CELA FONCTIONNE !!
------------------------
Mission : "Epilogue"
Je sortis de la maison en titubant. Ils me regardaient sans bouger, presque en fuyant. Ces saloperies me respectaient, on dirait. J'vais plus avoir d'ennuies avec ces demi-cerveaux. Une pluie commencaient, une pluie acide, retombées des radiations et de la catastrophe nucléaire... Je toussotais. Mes poumons et mon organisme étaient remplis d'air contaminés.
[...]
J'arrivais à la voiture. Portière arrachées, vitre cassées, capot, pare-chocs niqués. Super, je toussais de plus belle et démarrais la voiture.
Cassepied Tonton zhao arrive pour te dégommer
Zhao Je mourrais avec fierté, j'ai niqué la moitié des zombies
Et moi en faisant une catastrophe nucléaire
Lieutenant Park Gorazd ,Villa , 26e jour
J'arrivais dans une villa , j'ouvrias , trouva des affaires et je les enfilais. Je repartis de la villa quand je vis tous les zombies , tous une vague énorme se dirigeais vers moi:
"Oh punaise de crotte de bordure de trotoire d'ectoplasme de petit chien ( ) "
Je pris mon AK47 et commença a tiré sur eux , mais ils m'evitèrent et alla a la plage
" Ils se replient ?"
Ekels Brian - 25 ans - 11ème jours de survie - Objets : Uzi.
Mission : "EPILOGUE"
Je me réveillais dans la bagnole. Sur Long Street. Aucun zombies n'osaient s'approcher. J'avait réussi, j'avais réussi. Mission "Dernier Acte" ou "Epilogue" réussies. J'aurais plus jamais d'ennuies avec ces monstres albinos. Je toussotait. Je sentais une odeur de brulé, puis une épaisse fumée sortait du capot de la voiture. Je sautais rapidement, une explosion me soufflas contre un mur. Je me levais doucement : mes habits étaient en lambeaux, mon organisme était irradié, blessé à la jambe et au bras gauche... Ca ne servait plus à rien... A rien... Je saisit mon Uzi doucement et le portas à ma tempe.
"Adios. El mundo està ùn carcél..." ( Pas sur de la phrase )
Je cherchais la force d'appuyer sur la gâchette...