T'a oublié osela : On S'En Lustre l'Asperge
Et oseb : On S'En Branle / On S'En Balance
ROFL LMAO WTF what a F^^^^ /\/008 111111111
On a déjà fait ?
Je l'ai déjà fait. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20790874-334-0-1-0-0.htm#message_21041447
ben je ne le vois pas epinglé desolé
Parce qu'il l'est pas. ^^
Je n'ai jamais compris la différence entre "powned" et "owned" ! ...
-----
Amicalement, titi155
Y'en a pas vraiment. x)
epingle le stp*
et kikoolol veut dire koi
Un kikoolol écrit souvent Kikoo et lol.
Exemple :
Le forumeur normal :
Salut!
Le kikoolol :
Kikoo^^ lol
Ce qui équivaut en bon français à :
Coucou! Hahahaha
Qui n'a jamais dis "lol" ou "mdr"
pas mal ton topic mais il n'aurais pas était mieu d'espacé les definition ? comme sa la lecture sera plus compréhensible
enfin gg quand meme
youghy épingle le topic ste play !!
sucre powaa !!
•Ban´: action de bannissement d´un membre n´ayant pas respecté la charte du forum.
•Bide : signifie "subir un échec", mais cela s’appliquait surtout aux comédiens. Ainsi, quand ils ne produisaient pas l’effet voulu sur leurs spectateurs, on disait qu’il repartaient "en rampant", donc sur le "bide".
•Boulet : personne dont on ne peut se libérer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante.
•Fake : Terme anglais signifiant littéralement "faux", "trucage", "tromperie". On parlera d´un fake pour désigner les élucubrations d´un joueur, manifestement fausses, proférées dans le but d´induire ses interlocuteurs en erreur.
•Flood : il est utilisé sur les forums de discussion pour qualifier toute utilisation visant uniquement à poster des messages en grand nombre et sans intérêt constructif pour les débats.
•Fofo : diminutif de forum, Service permettant la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d´articles.
•Geek: Un geek est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l´informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.
•GG : "good game" lorsque tout le monde se félicite du bon déroulement des opérations.
•Kikoolol : personne ecrivant en sms ou on y comprend rien.
•Modo : (modérateur) utilisateur du forum disposant de droits supplémentaires pour faire appliquer les règles de bon fonctionnement du forum.
•Noob : terme pour désigné un débutant on emploie également le terme de "newb" "newbie" ou "nOOb".
•No-life : (de l´anglais no life, littéralement « pas de vie » ou « sans-vie ») est une personne qui consacre une très grande part, si ce n´est l´exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d´autres activités, affectant ainsi ses relations sociales.
•OMG: "Oh My Good!»
•OSEF: "on s´en fout"
•Owned : sgnifie(voir powned au dessous)
•Powaa : signifie « ça déchire » dans le langage des forumeurs.
•Powned: signifie « casser », tu ne peux plus argumenter à cause de mon commentaire.
•Smiley : Symbole destiné à préciser le ton d´un texte. Comme la communication écrite ne peut que difficilement faire passer en peu de mots des sentiments ou des émotions.
•Talc : signifie Topic A la Con
•Topic : correspond à un sujet de discussion, c´est à dire un groupe de posts figurant dans un même forum.
•Troll : personne cherchant à créer des conflits en attisant les tensions et poussant les autres membres du forum à réagir virulemment. Le troll a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum.
petit car se topic et plutot utile pour les newbie
[ malgré ma cdv j'en suis pas un ancien psedo >> [noel-bide]]
Si je comprend bien "nood" veut dire quelqu'un qui commence a aller sur les forums. Si c'est comme ça j'en suis un et je ne sais pas ce que veut dire ni et j'aimerais savoir car je ne veus pas rester inculte
Pas mal ce topic.
link
Comme tu l'as surement remarqué, les topics du forum sont classés date du dernier post du topic. Les topics qui se trouvent en haut sont ceux dont le dernier post est le plus recent.
Un up c'est donc faire remonter le topic en haut de la page.
On parle de up en general quand on remonte un topic qui date de quelques semaines ou mois ( ou année ) .