Moi j'ai développé le moyen d'avoir les meilleures notes possibles en travaillant le moins possible.
D'ailleurs, en parlant de notes, j'ai eu les notes de mes examens de piano!! Je suis trop contente et trop fière de moi!
Ma plus basse note c'est lecture avec 8.2 sur 10, ce qui est tres bon! M'enfin c'est un soulagement!
bravo
Moi je dois travailler les maths chaque soirs en devoirs. Bon, je quitte l'ordi pour ce soir. Salut tout le monde ! Bonne nuit !
bonne nuit super77
Bye Super77
J'ai trop hâte à demain. C'est le grand jour. Je joue du saxophone au Gala Méritas!
Bonne nuit Super!
Merci. Mais ça fait du bien de savoir que tout ce qu'on a fait pendant plusieurs mois a donné un résultat satisfaisant à la fin!
J'aurai bien voulu voir ça
Voire que ton gala c'est un mercredi! xD
Nous c'est vendredi dans un théâtre à Montréal.
Moi j'ai hate à Jeudi et à Samedi! Vieux Montréal et mon anniversaire!
PS à Canari Mon pseudo a 100 jours, donc je peux faire une demande de ban ( )
Owiii, j'ai hâte à demain. Je suis stressé xD
C'est vrai...
Mais ça me dérange pas trop, j'ai deux autres pseudos de rechange maintenant. J'en ai fait un autre aujourd'hui. Il est de toute beauté. C'est un de mes surnoms! xD
Et oui jte comprends d'être stressé. C'est tout à fait normal dans une situation comme c
Ton autre pseudo est Zaza, n'est ce pas?
chaud zaza c'était le nom de ma chienne
Désolé, la fin du mot c'est "celle-ci".
Non ce pseudo est déjà prit. Mon autre surnom est un peu plus spécial. C'est... Yaza-Bou !! xD
Yaza-Bou!
Avoue que c'est chill et que ça sonne bien! xD
Moi aussi j'adooore!
Bon moi je vais dormir bonne nuit all.
bonne nuit
Je te donne mes pseudos sur SF et tu me dis ton préféré, ok?
Jabe007, Le_Sublime, Linciln, CharleHenri ( ), Acura, Cadillac
Désoler ce n'est pas Linciln mais Lincoln
Bonne nuit Psico
Bye Alexou...
Ok jte dis mon préféré parmi ceux que tu m'as nommé c'est ça?