Dis lui de lire les règles avant de poster aussi Legend.
Bon et bonne nuit
Ah ouais, ça me rappelle ma mère qui jouait avec moi à Zelda Link´s Awakening, mon premier jeu. On était dans un centre de vacances et tous mes potes n´en revenaient pas
J´avais 6 ans xD
* Posté le 03 décembre 2007 à 22:07:53 avertir modérateur
* thelegend2 Posté le 03 décembre 2007 à 22:06:38 Olivier Elle me demande de l´aider.
Chaud, elle trouvait pas les brasiers sur l´île d´Astrid, après elle arrivait pas à passer le donjon du feu...
ptin jaimerai bien avoir ma mére no-life
sa doit etre cool ta mere qui joue a des jeuxvideo
Ah, tu veux pas qu´elle fasse ta vaisselle? Tu veux pas qu´elle lave ton tee-shirt préféré? Tu veux pas qu´elle te donne des sous? Tu veux avoir une vie pourrie? Tu veux qu´elle ait plein de bouttons? Tu veux qu´elle soit grosse à rester sur l´ordi toute la journée? Oui ou Non?
Olivier Ouais, mais non elle serait capable de s´y installer.
Shadow Par exemple, j´ai acheté R&C:OD sur PS3, y a pas longtemps.
Toutes les cinq minutes c´était: "Viens m´aider, je suis bloquée !" .
Me voici, merci dunkan.
Merci pour quoi Boris ?
Désolé je reste.
E-180 je suis Muller.
Ah ok j´ai compris.
De lui avoir dit qu´on postait ici je suppose. ^^
J´étais tout seul comme un con sur la cité, et je me demandais ce qu´il se passait et tu m´as informé (involontairement).
LaKeTri-RoM Posté le 03 décembre 2007 à 22:10:04 * Ignorer the_blue_falcon The_Blue_Falcon profil
Chaud, elle trouvait pas les brasiers sur l´île d´Astrid, après elle arrivait pas à passer le donjon du feu...
ptin jaimerai bien avoir ma mére no-life
sa doit etre cool ta mere qui joue a des jeuxvideo
Ah, tu veux pas qu´elle fasse ta vaisselle? Tu veux pas qu´elle lave ton tee-shirt préféré? Tu veux pas qu´elle te donne des sous? Tu veux avoir une vie pourrie? Tu veux qu´elle ait plein de bouttons? Tu veux qu´elle soit grosse à rester sur l´ordi toute la journée? Oui ou Non?
Non pas a ce point
me une moitier no-life quoi
qui si connai en ordi,en jeuxvideo.com ectt...
attender je joue en ligne
Shadow Elle s´y connaît en ordi, j´te l´dis.
Vous saviez que Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein ?
Moi ma mère ne sait même pas comment allumer un ordi.
Olivier Wahou, merci de cette information d´importance internationale.
Normal, Chuck Norris n´aime pas le hasard, il est maître de son destin.
Romain Tu l´as tout le temps, au moins.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.