Level 57, la chance ! Bravo !
Ah oui, tout le monde ralait pour le prolongement de la maintenance.
Je ne trouve toujours personne pour ma Prêtresse, donc je ne pexe rien.
Mais je vais me faire un Acolyte AoE.
Bonne tuerie Alerte.
Comme moi ^^ , parcontre ma soeur m'as conseillé de prendre le set shurent pour lvl 60 , tu connais ?
Ouaip, le Shurent est pas mal pour ses bonus de défense et d'HP.
Effectivement, Acolyte AoE futur Moine, comme toi.
Sauf que je serais full END.
Ce ne sera pas mon personnage principal, donc je me fiche qu'il tue et pexe vite. Ce que je veux, c'est faire de bigs AoE.
^^ , Ouai au pire tu full END et bijoux et piercings FOR
Parceque si t'as 900FP et que tu tape à 1000 ^^
Et tu sais pas ou je pourrai trouver ce shurent?(fin des équipements de ce set quoi ^^) Et si tu fais un autre perso viens sur sérénité
Faudra que tu me dises si tu as réussi à te mettre en réseau Silver, si c'est le cas faudra que tu m'ajoute en amis. ^^
Wawa Je pense que le plus simple pour le Shurent, c'est de l'acheter en boutique.
Je ne peux pas venir sur Sérénité : je compte sur ma Prêtresse pour aider grandement mon petit Acolyte.
J'ai aussi envie de me faire un Moine 1vs1, mais ça va être long de monter tout ça.
Je viens de briser une série de 28 victoires sur Fifa 09 en ligne.
Ouai plutôt long ^^ , moi atteint mon lvl 70 ou par là je pense essayer d'autres classes ( Waawaa est mon premier perso ^^ ) Et pour la boutique,tu parle de Pnj ou d'autres joueurs?
dunkan Triste nouvelle.
Wawa Le set Shurent ne se vend pas aux PNJ, donc dans les boutiques de joueurs.
Ouai c'est bien ce qu'il me semblait , manque plus qu'à trouver quelqu'un qui vend
Merci =)
J'y vais demain contrôle d'histoire et d'SVT --' , bonne nuit et à demain soir
Ouch, bonne chance pour tes contrôles.
Bonne nuit, et bonne chance pour demain.
bonsoir y'a t'il quelqu'un ici
Je compte bien me ratrapper Scor' quand même.
Je deviens de plus en plus fort, je fais péter mon ratio en ce moment, j'étais 9.000 il n'y a pas longtemps, je suis 3.000.
dunkan c'est triste
Bonsoir.
bonne nuit à tous
Bonne nuit a toi. Error.
Boum, 12 points.