Bonne ambiance ce soir
Même si AlerteCobra deprime souvent
~> Je lui ai demandé si elle comptait vraiment me garder elle m'a dit "j'en sais rien du tout" donc en gros c'est non quoi.
Tu bosses pas bien,pour qu'elle dise ça ?
Master.
C'est moi qui bosse le plus en rayon.
Alors elle est de mauvaise foi
Ou,elle a quelque chose à te reprocher
Master.
Ce sont les personnes du matin [ que des langues de putes. ] qui me descende auprès de ma chef et qui empiètent sur mes plates bandes.=/
C'est pas juste ça ! Il travaille plus que les autres et son patron elle lui crit dessus !
Neko.
Elle me gueule pas dessus car on parle tous les jours , le hic y a trop de jalousie en rayon et ça gave et donc ça parle trop sur mon dos auprès de ma chef.
Ils sont jaloux de toi,pour quelle raison,poyr prendre ta pkace ?
Ah d'accord...
Je comprends que tu en ais assez.
pour* place*
Master.
En fait j'ai commencé en Charcuterie et après au bout d'un mois j'ai demandé à ma chef le rayon Rotisserie [ et j'm'y plais vraiment bien. ^^ ], quand les autres ont su ça bah ça à commencer à parler sur mon dos et à être jaloux de moi surtout quand je sais qu'ils sont là depuis 3-4 ans.
Scorpathos.
Ouais j'ai un ras le bol total, surtout quand je vois les rumeurs qui court sur moi et une nana que je kiffe [ elle le sait elle m'a mit un rateau mais j'la kiffe toujours autant. ]. Ça me fait rire au départ mais après ça saoule à force.^^
C'est déguelasse,la jalousie des anciens,surtout que tu as demandé et que tu t'y plaît,c'est n'importequoi ?
Problématique tout ça !
Master.
Bah oui mais les langues de pute ne vivent que de rumeurs et v'là la mentalité de certains, je me croirais revenu au lycée…
ChocaPico est toujours là les djeuns
Quand même,envoyer des rumeurs pour une jalousie,juste parce que tu t'es déplacée,chaud la maturité