Oauis vraiment beaucoup de trvail mais bon les nuits blanches à finir un projet sa je connait! Lol! Et nous bah c PAS les vacances et on a énormément de projet pour la semaine prochaine à terminer et la plupart je les ai pas commencé mais c pas trop critique pour le moment.
Tu as une petite flem à travailler,je te comprends
Tu dois être exténué à force,non ?
Ouais vraiment je trouve ca tellement plate mais bon tout le monde passe par là. Mais non je suis pas si fatiguée que ca. Les cours de maths sont très utiles pour dormir comme aujourd'hui jai dormi un peu pendans le cour. Faut dire que y'avait juste sa à faire! Lol!
Le français,c'est encore mieux
Ouais,mais à force,tu vas vraiment être fatigué,cela peut provoquer un malaise,fais attention quand même
Ouais le français c'est bien mais on a maintenant une nouvelle stagiaire. Donc elle sont deux maintenant à nous surveiller et la prof est juste à côté de moi quand c la nouvele qui nous enseigne. Et je c pas pourquoi mais tout les profs de français sans exception ne m'ont pas aimé. Mais bon fait dire que le français c vraiment mais vraiment ennuyant...
Ouais,surtout cette année
Je serais capable de ramener mon coussin,moi
Lol que trop!
Mais t'inquiète je vais faire attention mais je sens que la nuit blanche va s'imposer bientôt. Mais bon... pas grave!
Tk en gros l'école c moche et c un fardeau y aller tous les jours. Voilà! C mon opinion!
Je te plussoit à 100%
J'aimerais,bien allé au Quebec un jour pour te voiret ton colège aussi,par rapport au n'autre que,je ne fais aucun commentaires
Bon Canari,je suis attrocement confus,mais je suis exténuékj'ai jouer à brawl toute la journée je reviendrais surement,demain
Bon ben passe une bonne soirée,et bonne nuit à demain Mon ami marathonienne
OK bonne nuit à demain surement! Et N'abuse pas trop de SSBB! Lol!
Tk bonne nuit mon ami marathonien!
Je tiendrais compte de se que tu m'as dit
Mon amie marathonienne
A demain
Lol c bien oublie pas que je suis la sagesse incarnée! Lol
Ok ben à demain!
Petit post de 3h!
Moi aussi de 3H avant dodo
Oui tu es la sagesse incarnée,mais pas avec ton travail
Bonsoir à tous
soir sa va ?
J'essaye d'y penser pour demain. \o/