Les règles sont les règles LoveCandle :$ t'as raté tu feras mieux la prochaine fois. ^_^
et moi aussi d'ailleur
Moi j'ai réussi.
Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais nan ! Mais naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Saleté de seconde
Bon pas grave c'est qu'un point =)
C'est trois points le pile.
Mais rien qu'en postant pour 1 heure tu gagnes 6 points c'est pas mal non plus. ^^
Et en postant pour minuit ça t'as fait 4 points, t'es déjà à 10. :p
MMHhh, ouais c'est pas faux
Plus les autres points que j'avais ^^
Pendant les vacances, je vais monter vite fait
dunkan qui possede le meilleure reccord? et je me trompe pas c'est toi le modo de zelda et qui et deja venus sur le forum de acww
ranger-blanc ~~> en une seule nuit ? Une fois quelqu'un a fait la nuit parfaite, donc 71 points + 100 points bonus. ^^
Sinon au classement général c'est MaxBp91 le premier.
Et oui, je suis bien modo de Zelda PH et très occasionnel posteur sur acww. ^^
Wow, quand on fait la nuit parfait on a 171 points ?
Ca roxx du poney
Nuit parfaite = poster à toutes les heures (53 points) + faire tous les piles (18 points).
Et si tu réussis ça, t'as 100 points bonus, une sorte de félicitation pour l'exploit. xD
C'est arrivé que deux fois dans l'histoire du marathon je crois, je sais plus quelles sont les personnes l'ayant fait par contre. ^^
Autant vous prévenir : demain, je tente la nuit parfaite.
Espérons que ça passe.
Un petit pile pour 01:22:00.
Owned.
Bon ben moi je vais m'entrainer, je pense tenter une nuit parfaite mais pas pour ces temps ci
Allez, 1.24.10 ^^
Et bien bonne chance, moi je ne serai pas là demain soir. ^^
Et là je suis super fatigué, donc je vais fermer mon ordinateur portable et profiter de ma première nuit de vacances. =)
Profite dunkan, tu as bien raison. ^^
Bonne nuit alors.
Ok, bonne nuit
Un dernier toast
1.27.7 ca va être plus complexe
Okay, ce soir, c'est entraînement powaaa !
Sans flood bien sûr. ^^'
01:33:00
On peut le faire !
c'est mon dernier, promis
1.35.6
Scorpathos,je t'accompagnerais,demain
Il faut poster a 1.59.59 c'est ca ?