CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • le Marathon de la Nuit du -15 •

DébutPage précedente
«1  ... 27712772277327742775277627772778277927802781  ... 4782»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:52:30

Arf. :o))

T'entêtes pas si ça veut vraiment pas marcher, j'vais prendre mon exo type bac. ^^

Chaud n'empêche aujourd'hui, j'ai eu la confirmation que mon ex m'avait effectivement mentit sur ses problèmes. Elle n'a jamais rien eu, et pourtant elle invoquait des problèmes familliaux pour justifier son attitude detestable qu'elle a prise du jour au lendemain sans que je comprenne pourquoi. :(

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
22 octobre 2008 à 22:53:51

J'ai réussi sur un autre site d'hébergement. ^^
Normalement c'est parfaitement lisible. ;)

Ah les femmes, me suis prit la tête aujourd'hui moi, de toute façon je sais pas ce que Chuck avait contre moi mais il m'est arrivé que des sales histoires...

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2008 à 22:55:19

Merci. ^^

Raconte, ça me fera de la distraction dans cet océan de physique. :noel:

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
22 octobre 2008 à 23:00:42

Déjà, l'histoire d'hier.
J'ai sport le mardi de 10h à 12h. Ma prof était marqué absente, donc on est pas allé en cours. Il se trouve que finalement, elle avait décidée de venir quand même, nous on le savait pas, et la CPE nous a cru mardi, mais ce matin elle pète son câble, la journée commence bien.
Je vais en maths, et pour changer je comprends cordialement que dalle, sachant que j'ai contrôle vendredi sur les équations différentielles et l'exponentielle, je commence à me poser des questions... Pour clôturer une bonne matinée de cours, ma prof de bio pète son câble aussi... J'ai 5 de moyenne. -_-'
Bref c'est pas tout, comme je m'en suis pas assez prit jusque là, à midi y'a madame qui trouve rien de mieux à faire que de péter un câble parce que vu qu'il pleuvait je me suis casser en « l'oubliant » et soit disant ça reflète mon « attitude générale » avec elle... Bref, je rentre chez moi et là surprise, ma daronne m'apprend que l'auto-école a appelée histoire de demander si j'étais mort ou pas... Super, là je me dis ça va, ce soir l'OM joue et va remporter son premier match de coupe d'Europe de la saison... Il est 23 heures et j'ai une bonne envie de me pendre. ^^

Scorpathos Scorpathos
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:01:33

Je vous laisse à vos histoires de physique et de coeur. ^^
Bonne nuit. :)

Masteroy444 Masteroy444
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:03:07

dunkan :d) Tu me rattrapes pour les journées poisseuses :oui:
Salut scorphatos :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
22 octobre 2008 à 23:04:11

Ah ouais mais là c'est vraiment du haut niveau, ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé des sales journée comme ça...

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:04:57

Les journées comme ça, tu te dis qu'il vaudrait mieux les abbatre d'une balle dans la tête plutôt que de t'en tirer une...

Sinon, si tu as du temps a perdre, j'avais rien a faire hier, j'ai résumé l'histoire de merde qui m'est arrivée durant ces derniers mois :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20408348-1-0-1-0-nofake-petite-histoire-triste.htm

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
22 octobre 2008 à 23:06:15

Carrément, vais lire. ^^

Sinon ça va le contrôle, lisible ? ^^

Ghost_5 Ghost_5
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:06:36

Chaud. :o))

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
22 octobre 2008 à 23:10:01

Chaud le cuop du pote, ça se fait vraiment pas, même une raclure comme moi je ferais pas ça, au moins ils auraient pu attendre quoi, enfin bref, l'autre a raison, te prend pas la tête pour ça, y'a des choses plus graves qui t'arriveront, sur le coup ça fait mal mais d'ici quelques temps t'y penseras même plus..

Masteroy444 Masteroy444
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:11:48

dur pour le gars l'histoire :-(

Ashouille Ashouille
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:13:48

Olive, moi j'l'ai eu ce contrôle, j'ai eu 9 :hap: j'crois que c'est une des meilleures notes de ma classe :(

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
22 octobre 2008 à 23:14:44

J'ai eu 10,5 mais j'aurai pu • facilement • avoir 13 si j'avais pas fait des erreurs bidons de chez bidons. -_-'

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:15:54

Mouais le pote, comme dit il sait juste que je l'ai larguée, il connait pas le fond de l"histoire. Et puis je sais très bien que cette fille ne supporte pas de rester célib', elle l'a donc juste choisit pour passer le temps, jusqu'a ce qu'elle trouve mieux ailleurs.
J'trouve ça limite dommage pour lui, vu que c'est ça première copine, mais en attendant il en profite bien.
Et puis honnetement il tient absolument pas la comparaison avec moi, donc moi qui pensait avoir séduit une fille qui n'était pas accessible a tous, ça me frustre un peu de voir qu'elle se contente de si peu.

Par contre, mais cette fille... elle joue la victime par ce que je l'ignore, j'suis invivable avec elle. C'est peut être pas un minimum mérité après ce qu'elle m'a fait ? :(

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
22 octobre 2008 à 23:17:50

Première copine en terminale ? Chaud. ^^ En même temps ça va la fille quoi, je vois le genre, spotted à vingt mille.
M'enfin heureusement elle sont pas toutes comme ça (Ashouille :hap: ). x)

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:21:00

Bah il a sauté une classe, comme moi. Sauf que chez lui ça se voit, il doit faire quelque chose comme 1m60, 1m65... :o))

Mais la fille c'était une bonne amie avant, et je conaissais la réput' des filles qui changent de mec selon leurs humeurs, j'étais a des années lumières de m'imaginer qu'elle en faisait partie. Elle avait surtout réussi a me persuader du contraire lorsqu'on sortait ensemble.

Ouaip elle ne sont pas toutes comme ça, mais en attendant y'en a qui s'en cachent bien... ><

dunkan dunkan
MP
Niveau 65
22 octobre 2008 à 23:22:22

Ouaip complètement.
La taille ça veut rien dire sinon hein, j'ai des potes (un en particulier) qui sont des purs bogoss en mesurant 1m70 à tout casser. ^^

Ashouille Ashouille
MP
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:24:15

Merci Olive. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2008 à 23:27:20

http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v260/114/71/1189320120/n1189320120_30106106_633.jpg

Pur bogoss. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment