À part que j'écrit lentement à cause de mon doigt rien de neuf pour moi non plus.
Hum ouais... est-ce que tu peux encore joué au hockey malgré ton doigt parce que sinon ben c plate pour toi... car le hockey c chouette comme sport!
Non je peut plus jouer pour au moins 3 semaines.
C'est trop nice le hockey.
Ha merde ben c vraiment poche pour toi ca ta l'air a vraiment aimé ca!
Ah et tu voulais quelque chose de neuf ben je me suis encore fait battre aux échecs pas l'ordinateur...
OLIVE J'AI 7000 POINTS merci de plus compter mais point stp
ola manda et tous le monde je passer juste
bien mon nouveau pseudo la classe
Canari Moi j'suis nul aux échecs.
Max Salut :admiration:
Yo Max!
Ouais ben lordie doit etre programé pour toujours qu'on perde car c presque impossible de gagné...
Ouais j'ai déja entendu ça quelque part qu'un ordinateur est invincible aux échecs.
Même si c'était possible de le battre, j'y arriverais même pas.
Oauis moi j'ai de la misère a débutant... mais bon pas grave!
Sinon ta passé une bonne fin de semaine?
Oui, une fin de semaine chargée mais bonne.
Et toi?
Hum ouais pas mal! Je suis allé voir mes amies pis j'ai rien fait! Une vraie fin de semaine en gros!
Mais fin de semaine prochaine 4 jours de congé!
Vive l'action de grâce!!!
Ouais en plus je vais à New York en char avec ma blonde pis 2 de mes amis.
J'ai trop hâte.
Oh t vraiment chanceux! Moi j'ai toujours voulu y'aller car c juste a côté!
Mais un jour j'irai! Jte défis de monter les marches de l'empire state building!! Nan jte niaise c ben trop long preds l'ascenseur!
Re ici.
Resalut vltima.
Canari Toi tu vas faire quoi pour l'action de grâce?
Mes amies et moi on va s'orgnisé une sortie. On sais pas où encore mais on va faire plein d'activités pis ben ca va etre cool!!
Re vltima!
Canari Okay.
Présentement tu fait koi
En ce moment je tchatte sur msn et j'écoute de la musique le tout en faisant quelques devoirs! Voilà!
Et toi?
Je joue à un jeu de plongeon nul sur msn avec ma blonde et j'écoute du Disturbed.