Yann, en plus j'ai déjà mon homme :amoureuse: !!!
Yann 2 heure par jour voir 3 ^^
Et moi déjà la femme de ma vie. :amoureux: ^^
Ah oui, effectivement.
Rooooh que c'est tigent mon n'olive! Bon alors d'main soir tu viens chez moi ou j'viens chez toi ?!
Ou troisième solution je t'offre une soirée de rêve dans un hotel 4 étoiles ?
De toute façon j'te suiverai jusqu'au bout du monde mon n'olive verte ! : coeur:
Désolé, petite discussion avec ma chérie bibi
Nova OUais donc, et tu fais d'autres sports à côté?
Très bien, partons jusqu'au bout du monde délivrer Jack Sparrow !
Chaud, dunkan en mode Pirates des Caraïbes spotted.
Yann Non pas pour l'instant je vais peut etre faire du Kung Fu ( Bruce Lee ) ou du Muay Thai ( Tony Jaa Spotted )
Nova Ok^^
Z'habitez dans quelle partie de la france sinon?
Dans la meilleure partie, qu'on appelle en général Provence Alpes Côte d'Azur ! Plus précisément dans le département nommé Bouches du Rhône ! Près de MARSEILLE.
Ouais comme ça on verra Orlando Bloom et j'irai au bout du monde avec lui. Dsl mon n'olive noir mais bon il est tellement sexy ce mec
MDR CAUET !
Midi Pyrénée j'habite une ville proche de Toulouse
La region PACA
J'ai une révélation à te faire Ashouille, je suis le fils d'Orlando Bloom. Mais je ne le disais pas de peur qu'on me harcèle à ce sujet.
Cauet : il parle très bien français !
dunkan Pas d'accord! Bretagne en force bave:
Ma copine, habitait en côte d'azur avant, avant la côte d'azur elle était en bratgne, et là elle est revenue, et là ça fait un an et pratiquement 1 mois qu'on est ensemble
Si t'es aussi sexy qu'ton père, j'me ramène tout de suite à marseille.
Je suis mauvais sur les dates mais ça doit faire *réléchit très fort* bientôt un an que je suis avec ma demoiselle.