Hum les deux options sont pas mauvaises! Dis est-ce que c'est beau la bas?
Chneu ouais sa peut etre sa aussi ^^
Canari Qu'est qu'il y a de bon au Quebec
Le Canada c'est loi !
De quoi comme bouffe?
loin*.
Canari Oui Lourdes est une belle villes de pelerinage j'y suis allé une fois avec mes parents et j'en ait garder un tres bon souvenir
Oui les deux option son bonne en effet
Canari Oui exact la bouffe du Quebec est ce qu'elle est bonne
Ouais lesdeux sont bonnes! mais jaimerais bien aller a Lourdes ca doit etre beau comme partout en France!
Ben au québec il y a du kraf dinner et du sirop d'érable!!! ca c boooon!!!
Canari Oui c'est assez beau je trouve Moi un truc que j'adore c'est regarder un beau paysage
Canari il faut que j'aille gouter sa le sirop d'erable c'est trop bon et les nouilles a l'orange pareille
Ouais moi aussi!
Bon ben moi je vais te laiser il est tard et j'ai peur que mes parents me vois a lordi a cette heure! Timagine je serais privée dordie genre pour un mois!!! Surtout que mon père à lair reveiller dans le piece da coté!
Donc bye bye et va te coucher!!! lol!
Nova > T'as vraiment la 360,la PS3 et la Wii ?
Bye Canari.
Chneu-Chneu Posté le 21 septembre 2008 à 08:40:07 Nova > T'as vraiment la 360,la PS3 et la Wii ?
--> Je ne vois pas le problème, car moi aussi je les ai.
Chneu La Wi oui ,la 360 non et la Ps3 oui^^
Canari Bonne nuit Canari tu repasse ce soir hein en tout cas je serais la
Bonne nuit a tous et bye Chneu
Ok bye Nova.
Koopa > je demandais juste comme ça.^^
Pas de problème...
Et sinon,ça vaut la peine d'acheter la PS3 ?
Elle me tente bien,mais j'ai la 360 ...
Bah j'ai la PS3 mais elle est pas vraiment à moi, mon frère y joue, moi j'utilise surtout la Wii et la 360...
Mais sur ce que j'ai vu, elle est pas mal, niveau graphisme c'est beau mais si tu as la 360... je pense que c'est pas la peine de te payer la PS3...
Ca serait surement un achat pour rien...