Mon coeur, mon amour !
Dunkan Ouais c'est cool Dun ^^Et bizarre en meme temps
Cool pour moi
Canari
Doucement jeune homme, je te rappelle que mes parties génitales ont prit un sacré coup depuis la finale de KL ce soir.
En même temps, osef un peu ova j'avoue aussi. xD
Nova Elle doit manger, ne t'en fait pas.
Oui oui .
J'étais un homme parfait, avant de commencer à jouer à WoW, et à fréquenter le 15-18. Je regardais les petits culs des gars de ma classe, et pas ceux des filles, ont me jetés de cailloux, et des kebabs... J'étais seul. Personne ne m'aimait, et j'étais vraiment mal dans ma peux et dans mes chaussure. Je n'avait qu'un amie, elle s'appelait Gilberte, elle avait une petite barbe. C'était mal seule amis. Elle, elle s'est faite écrasée par un tracteur. J'étais seul, nous fessions des vidéos et j'ai découvert en emballage de douceur dans un cœur de fraicheur et nous courions tout nul sur la plage, dans la forêt. Mais un jour, je pris un tabouret, et une corde, j'ai pris du papier toilette et il a tenu, car c'était du triple épaisseur, je nota mes dernières volontés. Je voulais la paix sur la terre, et un kebab comme dernier repas. Mais maintenant je suis au paradis.
Manda Oui ta raison ^^
Dunkan Que veux tu dire par la
Mais qu'est-ce que j'ai écris moi ?!
Hmpf rien du tout, il se fait tard et je raconte des choses fortes inutiles. =$
Aie, je m'en doute...
N'oublie pas ce que tu devras faire si ça passe cet hiver... =D
Dunkan Ah alors comme ca tu serait un coquin
Ben je te félicite pas ChampignonMario si c'est toi qui a écrit ça !
ont me jetés
C'était mal seule amis
nous fessions (Bravo ! Comme dirait mon prof de français...)
Et ce ne sont que les plus drôles...
Bon c'est ChampignonMario, je peux me joindre à votre conversation ?
Ils m'entrainent, au bout de la nuit, les démons de minuit !
Ils m'entrainent, jusqu'à l'insomnie, les fantômes de l'ennuie !
Dunkan *Fession * -> Fesse m'voyez ouais faut qu'il arrete les Amanites tue mouche
toujours la
J'aime cette fille, ses talons aiguilles, qui se déhanche. Ça met un peu de chaleur, au fond de nos cœurs !
Je switch juste de pseudo.
XD Nova, tu peux pas test les amanites ! :bave
pas dodo pas dodo.
Les amanite phalloïde (alias "Calice de Mort") !