Ta raison, as-tu vu canari??
Hum oui elle est passé mais elle a plus donné signe d'elle pendant 1h 00 je pense qu'elle fait ses devoirs ou qu'elle mange vu qu'il est 19 h30 chez vous ^^
Salut me voilà re!
Je suis désolé Nova je suis parite vite et j'ai pas pu te répondre alors oui j'ai passé une bonne journée!
Salut Manda!
Salut canari
Juste comme on en parle hein Nova??
Ouais le hasard fait bien les choses!
Dis Nova tu as fait attention au trous enh???
Canari Hey pas besoin de t'excuser ta bien le droit d'etre occupé^^ Oui j'ai fait attention en effet d'ailleur un moment j'ai failli me galter a cause d'un trou ,mais je me suis rappelé de ton post donc pas de chute pour l'instant ^^
C'est bien ca mais fait bien attention a toi sa serait dommage que tu te fasses mal à cause d'une chute prédite par moi!
Non ca serais drôle
Non Nova oulala que j'ai rien a dire
Alors Manda toujours la fome???
Ah ben surement te connaissant!
t'inquiete je serai prudent j'ai juste a evite les nids de poules
Manda petit coquin t'aimerai hein que je tombe ^^
Bien sur jsuis en pleine forme et toi?
Nova une chance que tu ne voit pas les belles routes du Québec, tu ne ferais pas la différence avec un cratère
Hum elles sont remplits de trou au Quebec les routes c'est ca que tu veux dire
Exactement
j'adore l'humour du Quebec non serieux sa me derange pas tant que sa qu'il y est des trou a vos routes sa reste un bezu pays a mes yeux
Ouais sa va super bien!
Et les routes au Québec sont...comment dire...hum...preque pas praticable. Je te le dis Manda ne dis pas des farces! C'est tellement cabosse qu'il n'y a aucun danger que tu t'endormes au volant! Sans rire!
Donc on peut pas boire dans la voiture sans se renverser de l'eau partout ^^
Comment voulez-vous que jpasse mon permis avec des routes de chiottes???
Ce sera desormais mon excuse si je le rate
Manda je comfirme c'est une bonne excuse non valable