Owii
Kraft dinner non je pense pas qu'il en vende en France
Ma passion j'aime bien le sport en general, la cuisine meme si je sais pas la faire ,les randonnées, hum les Manga et un peu la peche
Quelle est ton livre preferer ^^?
Bien tes passions Nova
Ah c dommage pour le kraft dinner c'est tellement bon
C chouette les randonnés!
Alors mon livre préfére je te dirais que c la trilogie Eragon je sais pas si tu connais mais c tellement bon!
Comme question je te dirais quelle émission tu ne manquerais pour rien au monde et ton film favori!
Eragon
Je sais, je sur tout ce que vous ditent, mais c trop bien
Canari Si je connais un peu Eragon Ils ont fait fait un film dessus non
Kraft dinner je viens de faire des recherches sa a l'air d'air tres bon cette soupe de legumes
Manda Merci du compliment
Hum...le film vraiment mauvais le livre est tellement meilleur!
Heu...soupe de l'égume le kraft dinner c'est des pates au fromage orange! Eh Manda chui pas folle c bien ca?
Et ta question c a ton tour!
Eh oui, Kraft diner = Pâtes au fromage orange
Canari Mon emission preferer hum Koh Lanta et Secret Story je deteste Star Academy
Quand a mes films preferes il y en a pas mal : tu risque d'etre choqué de mes gout : La guerre des mondes, Double impact, Ong Bak 1 et 2, Les Saws, les films de Steven Spielberg, Les Stars Wars, Titanic, les Ailes de l'enfer et puis d'autre il y en a tellement
Quelle sont tes musiques preferer?
WOW tes films Nova pratiquement comme moi
Kraft dinner Pates au fromage d'orange j'en veut
Moi j'ai vu le film Mais j'ai pas lu le livre
Manda Serieux ^^ Wahh super
Hum c chouette car toi tu va etre choque par ma musique a moins que tu aie les même gouts. Mais ya certains films que j'approuve tel que les star wars et le titanic!
Alors ma musique alors j'aime le métal et le rock. Mes groupes préféré sont Slipknot, Korn, System of a Down, Muse, Métalica ect... et d,auttres groupes que personnes connait comme AFI, NOFX, Satanic Surfers, The smashing pumpkins et bien d'autres je suis quelqu'un de très variée.
Alors Nova joue tu d'un instrument de musique?
Pas Slipknot???????
Eh oui crois le ou crois le pas j'aime Slipknot!!!
Désoler pour le coup de l'émotion, c'est juste que Slipknot j'écoute ca a longueur de journée
Ouais j'adore le Rock aussi Metalica
Hum mon pere a une batterie et une guitare electrique donc des fois ,pas souvens je lui demande de me faire des cours
Quel est ta matière preferer en cours?
Ma matière préféré je dirais l,histoire car les francais et les maths c vraiment poche et au moins en histoire on apprends des nouvelles choses a chaque année pas comme les autres matières. Et éduc mais pas en ce moment car on fait du cross-country...
Alors Nova décris toi en quelques mots avec deux qualités et un defaux ok?
Question (même si je joue pas )
canari t'est en quelle année??