Et bha à Grenoble c'est la bière.
Salut a tous
Ici 22h pile sur mon PC
Chaud je suis la aussi ^^
J'espere qu'il y aura Poke ce soir xD ( Un peu vide ce soir )
Il y a cours demain, donc une faible activité certainement...
Exactement je comfirme ^^
Tu venais pas sur ce forum avant ?
Parce que t'as posté pas mal de message en peu de jours, et je t'avais jamais vu ici.
Oui un Nouveau en quelque sorte ^^J'avais essayer d'allé dans le 15-18 mais c'est invivable la bas serieux Entre le flood ect..... En quelque sorte c'est l'Enfer le 15-18 ^^Ici c'est different c'est plus calme en plus il y a de très bon moderateurs, c'est un peu le paradis ici donc c'est plus vivable ^^
Il faut entre endurant pour supporter le 15-18.
Ah je comprends mieux.
Le -15 c'est le bien, moi je squatte depuis pas mal d'années déjà, je sais même plus quand je suis arrivé en fait. \o/
Mouahaha.
Je prend CS2.
Oui c'est bien ici pas d'embrouille, calme bref ^^Un "Petit Paradis "
Ouai faut avoir du courage pour allé aux 15-18 J'ose pas trop y allé ^^
Ouais, enfin pas trop, moins qu'avant en tout cas.
Quand j'étais en seconde je me rappelle on se retrouvait tous le soir, on se connaissait tous et on parlait de nos journées, de tout et de rien, et je trouve que ça a vachement disparu, fini le temps de la grande communauté, maintenant c'est par ci par là et très peu de grands habitués comme il y avait avant..
Enfin c'est mon avis en tout cas.
Hum je comprend j'ai connu sa dans un autre Forum Des personnes qui passaient tout les jours marque plus une trace de vie oui c'est dommage c'est les flots du temps et malheureusement on y peut rien
Suis-je un habitué qui racontait sa vie ?
Coucou
je me demande ce qu'est devenu *va chercher son pseudo* ..
Bonsoir aux arrivants ^^
Ben ouais Kévin, tu te rappelles pas le blabla forum mort, la Maison... ^_^