ah ok le mecs qui me tire une balle dans le bras alors qu on est pas dans le mème quartier
Ah Ok le type qui se trompe de perso
Chaud
Soldat_Lapin , ca veut dire que c est toi que j ai découpé en morceau, ca revient au mème, t as plus qu a te faire un autre perso mon pote
.......
Mercredi 10 octobre 2007
Premier Jour- Lincoln Steven’s
Hawk Street, Bigcity
Puis, le véhicule passa en trombe prêt du commissariat de Hawk Street.
-"Miller, mon vieux, faites-gaffe." conseilla O´Hara à son compagnon, tout en tenant en joue l´homme à la tronçonneuse, en gardant une certaine distance bien sûr*
-"Miller! Couchez-vous bordel de merde!" s´écria t-il en se jetant au sol, sous un meuble. Les balles de gros calibres fusèrent de toutes parts et détruisirent la vitrine en verre feuilleté.*
Mercredi 10 octobre 2007
Boulevard Short, Bigcity
La Porsche passa à travers Boulevard Street à toute vitesse, quand soudain, j´entendit des tirs. Je decsendit alors de ma voiture, et je partit m´abriter dans un immeuble.
"- Bordel! Ce type est un veritable connard!"
Mercredi 10 octobre 2007
Boulevard Short, Bigcity
De ma position, je pouvais voir l´avion tirer contre le bâtiment qui devait certainement abriter plusieurs personne. J’avançait rapidement d’immeuble en immeuble, jusqu’à atteindre le métro. Je pénétrai dans un wagon.
-grouillez vous! ce type est un malade, v´nez dans le "nunker" de la radio, dépéchez vous.
criais-je alors en faisant des mouvement de bras, je tirais quelque balle vers l´avion, touchant de peu le moteur pusi couré une nouvelle fois dans le bâtiment radio en évitant de peu de me prendre des balles, là je me cachait prêt de la cave, après avoir récupéré mon sac et mon sniper et attendanit les 3 hommes, tandit que j´essayais de les couvrir en tirant avec mon fusil sniper M-95, en visant grâce à la fenêtre face à moi, quand j´arrivais à apercevoir l´avion, puisqu´il passait au dessus de nos têtes.
-"Il est cinglé! Si on sort, on est foutu!" pesta le SDF.*
Mercredi 10 octobre 2007
Viet Square, Bigcity
Discrètement, je descendit du métro, et pénétra à l’intérieur d’un hôtel de Viet Square. L’avion, lui, était toujours là. Je ferma toute les fenêtres et mit des meubles derrières, au cas où je serais trouver. Je monta au dernière étage, et je vit les hommes enfermer dans le salon de massage, prêt du Slash FM.
Je devais faire diversion. Et vite. Je pris alors mon Mac 11, et j’ouvrit le feu sur l’appareil.
"- Oh god! C´est la guerre içi!" murmurais je.*