je me considère comme un forumeur et je prends pas la grosse tête, je reste le même qu´avant.
Je confirme, il rigole toujours avec moi !
Ben étant donné qu´il l´utilise sur 1 post sur 3...Si, on peut dire qu´il est noeliste.
~~> Tu éxagères, ou alors tu viens pas aux bons endroits, aux bons moments.
D´ailleurs, à part les règles, je ne l´ai pas vu une fois dire quelque chose de sérieux.
~~> Preuve encore une fois que tu viens trop peu pour me juger.
Un gamin de 15 ans ne peut pas modérer un forum aussi grand que celui ci.
~~> 16 ans qui sont très proches. Et l´âge ne fait pas tout, nous n´avons pas tous les mêmes valeurs.
pas avec moi
Sa commence a me gonfler les gens qui des qu´il voient une personne postant " et dise que c´est un noeliste
change de topic devil j´te parle sur le modo gagne t-il ....
pe etre en rouge
oui/non
alors oui ou oui?
sinn cherche
blonde
13ans13ans1/2
yeux bleu ou vert
pas delunnette
pas de lentilles
pas dapareil
entre 1m55et 1m70
pas de bouton
postay vot msn
jvou envere ma foto
devil respect
@+ et bonne nuit (pour se qui vont se couché)
il4n-the-mafi4 ( deja t´aurais pu changer de pseudo suis obliger de copier/coller )
ta quète est désespérée abandonne
il4n-the-mafi4 ~~> Bah, non.
Lo[O]oL ~~> Okay. ^^
yerdu-mimi ~~> Bonne nuit.
il4n-the-mafi4
j´ai les qualité requise mais manque de bol , brune et 14 ans
et prise
Si justement, un modo n´est pas comme les autres forumeurs.
De même qu´un flic n´est pas comme les autres civiles, il se doit de ne pas faire le con comme les autres car il doit montrer l´exemple...
Mais je me rends compte que je cherche l´utopie et donc que ce que je fais est vain. Continue a modéré comme bon te semble.
ta po 14 ta 16
bon sinn cherche
blonde
13ans13ans1/2
yeux bleu ou vert
pas delunnette
pas de lentilles
pas dapareil
entre 1m55et 1m70
pas de bouton
postay vot msn
jvou envere ma foto
TheGameDesigner si tu étais meilleur que Devil pourquoi ne pas avoir choisit toi, pourquoi l´ancienne modératrice n´a t-elle pas parler de toi à Nayru ?
Si justement, un modo n´est pas comme les autres forumeurs.
~~> Si j´étais trop sérieux et trop éloigné des autres forumeurs, je me ferais détester. C´est pas le but.
Je ne recherche pas des "ennemis" ou de nouveaux troubles-fête sur le forum.
De même qu´un flic n´est pas comme les autres civiles, il se doit de ne pas faire le con comme les autres car il doit montrer l´exemple...
~~> Comparer l´IRL à un forum est un mauvais exemple. ^^
il4n-the-mafi4 et sur cette cdv ?
Devil je l´apprécie de plus en plus, il a la répense à tout de tout.
Adriano
[ A chaque question demeure une reponse ]
Shadow mais elles sont vraiment bonnes. ^^
"si tu étais meilleur que Devil pourquoi ne pas avoir choisit toi, pourquoi l´ancienne modératrice n´a t-elle pas parler de toi à Nayru ? "
Je n´ai jamais prétendue être meilleur modo que lui et je ne participe pas activement a la vie du forum, c´est pour ça qu´elle n´a pas parlé de moi.
"Si j´étais trop sérieux et trop éloigné des autres forumeurs, je me ferais détester"
Non, c´est faux. Ce n´est pas parce que tu passes une fois par jour pour éffacer les topics de flood que tu te fais detester oO
"~~> Comparer l´IRL à un forum est un mauvais exemple. ^^"
Non, c´est une allégorie.
Ouais et il reste poli