salut j´ai fait un site xhtml sur canis canem edit
svp ne cliquez pas sur la pub ou je serait éxclu de la boite de pub qui me donne 100€ par moi et j´en ait besoin!!!!
http://bully.o-n.fr
bide
si tu veut faire un bide pour moi clique sur les pubs qui y sonts sa rapporte a mon frére qui me frappe plus il a de tune plus il me frappe
Quel bide
bide et c pas en clikant sur une pub ke tu sera exclu, tu seras plutot exclu si personne clike donc ta viille taktike euh...
Voila koi..
que veut tu dire pas "ta viille"
c´est pas du tout une miniville c´est mon site
les pubs viennent de google adsense et j´ai trop de clique sur les pubs il me soupçones
tu t´es pas bien fouller pour fair ce site, ta just fait un copier/coller
salut je voulai poser une kestion cmt on fai kan on et a la mission anti bourge a la fin on doi fotographier les troper volé et les zonard comen on fai stp ...............
T´essaye de nous faire cliquer sur les pubs, là ?
" Bienvenue sur le site cce!
Vous étes bloquer dans canis canem edit
A qui s´adresse ce site ?
a vous si vous étes bloquer ou que vous voulez l´aceter on sera la pour vous conseiller
ce site a a la base été fait pour aider les nuls dans le jeu mais j´ai décider d´en sortir une nouvelle verion plus compléte pour le bonheur de tous
je suis donc le webmùaster jojoy-05 pour ceux qui ne me connaisent pas et je serais la pour vous aidre si vous voulez plus d´infos sur le jeu mailez moi:
jojoy-05@hotmail.fr "