7ème page....ca craint
0 jour, on se demande pourquoi
La pression du pied sur l´accelerateur ?
Non, je voie pas pour la derniere.
bien sur qu´elle est soumise a la force d´inertie puisqu´elle xiste partout dans n´importe quel mouvement -_-´ (dsl si j´ai du retard )
tu permet que je t´apelle Kosi´?
ALors parle moi Allemand Kosinus
en tout cas tes bien trop vantard et tu dis qu´on est des cons en gros mais si tu postes ce message c´est plutot toi qui l´est !
Kosinus, je vais te dire une hose. Le creveau humain est constamment en train de se mesurer aux autres, c´est le fonctionnement premier de l´humain. Il vit entouré de beaucoup d´autres personnes, et il a besoin de se prouver qu´il est plus fort que les autres. L´humain reste un animal à la base. Je qualifierais un homme intelligent non pas par ce qu´il dit et comment il le dit, mais plutot par sa capacité a se remettre en cause constament, et essayer d´améliorer tout tout le temps, en s´incluant dedans. En bref tu est comme tous le monde, et en aucun cas tu peux te juger intelligent ni même personne ne le peux. Et pour se qui ne e reconnaitrait pas dans ma description, sachez que vous avez un inconscient et un esprit animal qui reste en vous.
Bon, alors pour le problème.
Oui, la voiture est soumise à la force d´inertie, car la force P ( approximativement 10000N) du poids de la voiture est équivalente aux 4 force R de retenue des 4 roues de la voiture.
Et la force du Vent est équivalente à la force motrice M du moteur.
Cela n´est valable que si le mouvement de la voiture est rectiligen uniforme.
o0 un sur-naturel chez jv.com yeah
Je me demande si il comprend ce qu´il dit
Je garde mes mots ...
Ce venter de cette manière m´apporte beaucoup de pitier...
Bon, c´est pas ce soir que j´ai envie à faire à un mec dans ton genre.
Sur ce , .
Aller parle moi Allemand Kosinus ! Tu reponds toujours longtems après les questions, c´est vrai qu´il faut un crtain temps pour formuler les réponses, mais moi je considère que tu vas sur internet chercher les rep´
Bien sur que je comprends, ne vient pas imaginer que mon message précedent est un vulgaire Copié/Collé...
Si tu le dit
Bah oui, mais parle moi Allemand, aller !
7pages en une 1h30, pas mal
Tu veux que je commence à te parler Allemand petit génie ?
Moi depuis 5ans