CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis Kosinus, le génie : Présentation

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
Skweet Skweet
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:30:09

Ben étant le seul à pouvoir me répondre c'est je pense évident que ça s'adressait à lui xD

Pere-Carambar Pere-Carambar
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:30:47

Oui explique et justifie. Tes argument ne sont guère valable en revanche Pokémon reste un critère valable et Approuvé par la majorité de la communauté, qui juges ses fans de Gamin kikoo.
--------------------------------------------

Gamertag Xbox live: "ChocoboXii00"
S“kao ^^

Tosheros36 Tosheros36
MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:32:13

Je n'ai pas à me justifier. Sinon le petit mioche, je vois que tu lèches les pattes de Kosinus depuis quelques pages. C'est amusant, je vais m'amuser à te lire ces 10 prochaines minutes :)

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:32:19

En même temps, Pokémon est un RPG vraiment magnifique ( je vous demande : qui le nie ? ), sans l'un des meilleurs.
Il faut savoir faire la par des choses, c'est pas parce qu'on y jouait il y a des années que c'est fait pour les gamins...

Neurasthenia Neurasthenia
MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 21:33:08

Quentin :d) Alcool + Medocs ? Tu veux vraiment te ruiner la santé en plus du moral ? =/

Sinon, je crois que tu te souviens de l'endroit ou je passais mon temps : Un toit d'un batiment en construction, avec ma guitare et mon iPod ?
Eh bien, il y'a quelques jours, j'y suis monté, comme d'habitude, après les cours, et j'ai été surpris, il y'avait déja quelqu'un. Un gars de mon lycée, que je connaissais uniquement de vue. Les cheveux longs, plutôt du genre discret... Enfin, il m'a demandée si ça ne me gênait pas qu'il me tienne compagnie. J'ai accepté bien entendu. Il m'a écouté jouer un peu, puis a un moment il m'a avoué finalement qu'il me voyait chaque jour assise la haut, à jouer d'un air si triste en rentrant des cours, et qu'il trouvait que cet air ne correspondait pas avec un aussi beau visage.

Enfin, déclaration d'amour , en clair, même si ce n'était pas dit explicitement.

Je restais cependant assez en retrait, jusqu'à ce qu'il demande a prendre ma guitare... Et là. :coeur:

Il a joué un morceau, je sais plus du tout lequel, en chantant avec une voix grave, j'suis trop tombée sous le charme. xD

Puis on a discuté longuement, j'lui ait raconté d'où je venais, il m'a raconté son histoire, qui n'est pas des plus gaies non plus. Et finalement on s'est regardés longuement, avant de s'embrasser. Le soir même de notre rencontre ! :fou:

Coup de foudre dans les deux sens , et depuis je suis avec lui, on joue ensemble, c'est génial. =D

( Un peu long, je crois... )

MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:33:08

Mon message etait peut etre un peu trop fort et direct,mais ton message essayant de justifié le fait que tu est plus intelligent que kosinus n'etait guère plus approfondis...

S“kao ^^

Tosheros36 Tosheros36
MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:33:41

Pokemon n'est pas mon jeu préféré par contre je plussoie Abalo

MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:34:43

Ta cdv ne donne donc effectivement pas les bonnes infos, comment porter un jugement valable sur des informations erronée...

S“kao ^^

Tosheros36 Tosheros36
MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:36:45

Exactement tu viens de comprendre.

Par contre il me font bien marrer les autres dans les premières pages à essayer de faire peur à Kosinus avec des théorèmes... de 4e?

Skweet Skweet
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:37:43

Pere, qui te demande de te fier à ces informations pour juger ? C'est pas sur ça qu'on juge les gens ! :o
C'est pas aller loin du tout ça ><
Je suis quelqu'un de con mais quand même, tu vas pas me dire que se fier à des infos qui ne se prétendent pas vrai et ne demandent pas à être jugées est la meilleur chose à faire xD
Le jugement se situe justement ailleurs ! Oo

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:37:47
  1. Neurasthenia Voir le profil de Neurasthenia
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 21:33:08 Avertir un modérateur
  3. Quentin :d) Alcool + Medocs ? Tu veux vraiment te ruiner la santé en plus du moral ? =/

:d) Bah écoute, non. ^^ Justement, je fais ça pour préserver ma santé psychologique.
Un jour j'ai essayé de ne pas prendre de médicaments, j'ai explosé un lavabo et me suis bien fait saigné...

Sinon, je crois que tu te souviens de l'endroit ou je passais mon temps : Un toit d'un batiment en construction, avec ma guitare et mon iPod ?
Eh bien, il y'a quelques jours, j'y suis monté, comme d'habitude, après les cours, et j'ai été surpris, il y'avait déja quelqu'un. Un gars de mon lycée, que je connaissais uniquement de vue. Les cheveux longs, plutôt du genre discret... Enfin, il m'a demandée si ça ne me gênait pas qu'il me tienne compagnie. J'ai accepté bien entendu. Il m'a écouté jouer un peu, puis a un moment il m'a avoué finalement qu'il me voyait chaque jour assise la haut, à jouer d'un air si triste en rentrant des cours, et qu'il trouvait que cet air ne correspondait pas avec un aussi beau visage.

Enfin, déclaration d'amour , en clair, même si ce n'était pas dit explicitement.

Je restais cependant assez en retrait, jusqu'à ce qu'il demande a prendre ma guitare... Et là. :coeur:

Il a joué un morceau, je sais plus du tout lequel, en chantant avec une voix grave, j'suis trop tombée sous le charme. xD

Puis on a discuté longuement, j'lui ait raconté d'où je venais, il m'a raconté son histoire, qui n'est pas des plus gaies non plus. Et finalement on s'est regardés longuement, avant de s'embrasser. Le soir même de notre rencontre ! :fou:

Coup de foudre dans les deux sens , et depuis je suis avec lui, on joue ensemble, c'est génial. =D

( Un peu long, je crois... )

:d) Non non, pas trop long.

Vraiment très heureux pour toi. =)
Mais tu sais, je veux pas jouer les rabats-joies ( tu me connais, je suis tout ce qu'il y a de plus pessimiste... ), mais tu ne le connais pas vraiment.
Enfin, c'est peut-être quelqu'un de parfait, quelqu'un qu'on rencontre rarement... Mais il peut être également très... machiste, bête, tu vois le genre.

L'important, tout de même, c'est que tu sois heureuse. J'espère que vous vous voyez souvent et que vous êtes heureux. :)

Cet évènement a eu lieu il y a combien de jour ?

Tosheros36 Tosheros36
MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:37:54
  • Kosinus Voir le profil de Kosinus

* Posté le 23 juin 2007 à 21:18:46 Avertir un modérateur
* Tss, puisque je vous dit que je n´ai aucune envie de vous prouver mon intelligence...

spirit_reaper :d) Principe de l´inertie : lorsqu´un objet n´est soumis à aucune force.

Lol?? Et ça veut se montrer intelligent?

Skweet Skweet
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:40:24

Toshero, il faut se dire que c'était justement dans la stratégie de Kosinus... ^^
Elle a plutôt bien marché. ^^

MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:41:31

Vous pouvez me rappeler ce qu'on faisait ici déjà ? :questions:

Tosheros36 Tosheros36
MP
Niveau 5
08 décembre 2008 à 21:42:25

Ouais dsl c'est dieu Kosinus. Donc il a toujours raison.

MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 21:44:24

Vraiment très heureux pour toi. =)
Mais tu sais, je veux pas jouer les rabats-joies ( tu me connais, je suis tout ce qu'il y a de plus pessimiste... ), mais tu ne le connais pas vraiment.
Enfin, c'est peut-être quelqu'un de parfait, quelqu'un qu'on rencontre rarement... Mais il peut être également très... machiste, bête, tu vois le genre.

L'important, tout de même, c'est que tu sois heureuse. J'espère que vous vous voyez souvent et que vous êtes heureux.

Cet évènement a eu lieu il y a combien de jour ?

:d) 10 jours environ, d'accord, au départ je ne le connaissais pas vraiment, mais quand on a discuté pendant deux heures, j'en ai appris beaucoup sur sa manière de penser, il dénigre aussi beaucoup les gars qui ne voient dans les filles que l'intérêt du sexe. Donc je ne le crois pas machiste.
Il est assez spécial d'ailleurs, assez cynique, assez je m'en foutiste aussi, glandeur ( mais il se tape des super notes quand même, j'ai pas encore compris comment :doute: ).
D'un autre coté c'est un type posé et calme, qui vit au jour le jour et qui n'arrête pas de me faire chier avec sa répartie. :o))
Enfin bref, loin de l'idée que je me faisais du gars idéal, mais finalement bien plus intéressant et séduisant qu'un gars idéal. ^^

Ouaip, on se voit souvent, on est dans le même lycée.

Mais toi, de ton coté, ça a évolué comment finalement ?

The_AbaIo The_AbaIo
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:46:19

J'espère que ça ira loin entre vous deux.

De mon côté ? Assez long à expliquer. Très long même.
Et je dois y aller.
On en reparle la prochaine fois, d'accord ? ^^
Bisous. =)

Au revoir tout le monde ! :-p :dehors:

MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:46:20
  1. Skweet Voir le profil de Skweet
  2. Posté le 08 décembre 2008 à 21:37:43 Avertir un modérateur
  3. Pere, qui te demande de te fier à ces informations pour juger ? C'est pas sur ça qu'on juge les gens ! :o

C'est pas aller loin du tout ça ><
Je suis quelqu'un de con mais quand même, tu vas pas me dire que se fier à des infos qui ne se prétendent pas vrai et ne demandent pas à être jugées est la meilleur chose à faire xD
Le jugement se situe justement ailleurs ! Oo

Je vois très bien ce que tu veux dire, mais il faut se rappeler, on est sur un forum, je n'ai pas la personne devant moi, perso, quand je vois quelq'un qui dit betement " Je suis plus intelligent que toi !" sans justification, et que je lis sa cdv et que je vois une personne agée de 8 ans et qui penseque zelda TP est le best game ever, je me fais un profil, qui n'est pas forcément très valorisant...

MP
Niveau 7
08 décembre 2008 à 21:47:04

Bye Bye !

Skweet Skweet
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:50:38

Pere, justement, ici, on est pas forcément là pour juger. C'est un mauvaise manie de toujours vouloir juger, très souvent on se plante (surtout quand on me juge moi d'ailleurs :sournois: ). ^^

Ben faut se dire que les gens ont pas forcément envie de mettre leurs informations personnelles, mais ils doivent malgré tout bien foutre quelque chose. ^^

La meilleure chose à faire déjà, serait d'ignorer les détails du style un profil... n'importe qui peut mettre n'importe quoi il n'est pas dit que ce soit représentatif du personnage... à ignorer, ou à ne pas prendre en compte quand on cherche à juger... ^^
Enfin j'pense, je m'avance sûrement sur un sujet qui me dépasse, loin de là l'idée de me faire passer pour l'intellectuel que je suis pas xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)