Mais alors qui es tu réellement ? ^^
Arbiter ~~> Nan mais en fait t'as pas connu, je voulais imiter Dementtia, un fake qui se prenait pour la reine et qui a déchainé les passions pendant plusieurs jours.
J'aime bien upper ce topic de temps en temps, y'a toujours des gens pour tomber dans le panneau. ^^
Bonus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19935359-1-0-1-0-0.htm
lol l'ennui je peut comprendre, C'est assez blasant de tout comprendre et de tout prévoir (et d'avoir raison la plupart du temps...) LE futur est assez... peu surprenant. enfin scam, tout ça lol GG tout de meme, j'ai aimé la conversation mais je me répete je suis un peu déçu que tu ne sois pas vraiment un génie (intelligent cependant, sans aucun doute)
Je pense que c'est une personne normale qui est juste pas mal cultivée
Kosinus => N'empêche tu joues bien le petit con arrogant
Je me répète mais gg Je cherchais motivation et j'avais raison lol GG GG GG a toi
Wow, Dementtia, c'est vieux ca non ?
Bah oui, pour immiter un génie, faut pas être un kikoo qui écrit en sms et qui n'a aucune culture et aucun vocabulaire non plus.
bon mon cher arbiter6 que penses-tu si nous nous retirions pour méditer de cette aventure pitoresque ?
~~> L'époque du retour fracassant de Mandydessobry.
Kosinus > Qui l'eut cru !
Salut le génie.
Je suis moi-même surdoué et j'ai des amis qu'on peut classer comme étant des "génies". Un notamment, il a 160.
Mais je doute que tu sois plus intélligent que lui
Gandor a quitté JV ?
Mandydessobry ? Ca me dit rien
Je confond toutes les époques de ce forum, maintenant ^^
Quite so.. Another lesson well-learned Zlat.
c'est quoi alors ton vrai pseudo?
Bon ben Bravo Kosinus, c'est que je commençais a y croire moi ^^.
Tu nous auras diverti lol
Je suis moi-même surdoué et j'ai des amis qu'on peut classer comme étant des "génies". Un notamment, il a 160.
Mais je doute que tu sois plus intélligent que lui
~~> Chaud, même quand je révèle pour la 4e ou la 5e fois que c'est un fake y'en a d'autres qui débarquent.
~~> Il s'en est allé au paradis des pseudos bannis.
GG Gandor.