Pourquoi une telle polémique sur ce sujet ?
Ce qui est bizarre c´est que on fait un topic pour un banissement d´un pseudo et tout le modne vient aprce que c´est Devil-Shaman
Mais c´est vrai que c´est moche de s´être fait hacké c´est pour ca qu´il faut se méfier de certains liens dotueux
Youah ~~> Le pseudo avec un "i" majuscule existe ou a existé, mais je l´ai jamais vu.
Et oui je suis banni, moi, pas un autre.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Devil-Shaman&dxo=2007-04-21&k=e43547385886d91040329ee1b63fd868
Je réexplique les raisons de mon bannissement si tu veux :
Mardi soir, une faille (injection HTML) a été trouvée sur JV (réparée mercredi).
Un gars a profité de cette faille et a posté un lien (en jeuxvideo.com, donc discret) sur le moins de 15, qui était en fait une redirection permettant de lui envoyer le cookie du pseudo.
Avec ça, il a dû se créer un lien javascript permettant de se connecter et pouvoir poster avec mon pseudo.
Le temps que j´apprenne ça, il en a donc profité pour créer des topics avec insultes sur différents forums, ce qui a entraîné mon bann´ mercredi matin.
Je suis revenu de cours mercredi midi, et je m´attendais bien à être banni.
Mais bon, des forumeurs étaient allés prévenir Dargor du problème dans la matinée.
Dargor m´a confirmé qu´il avait transmis la demande pour mon débannissement à Nayru-Chan, donc je serais débanni... Quand elle prendra le temps de le faire. ^^
Troccaz ~~> C´est pas ce qu´on peut appeler un hack.
De toute façon, je vais le récupérer, alors je m´en fous... ^^
C´est l´important mais y´en a qui ont riend ´autre à faire que de voelr des pseudos pour les bannir...pitoyable mais bon
Mon pseudo lui servait de test.
Il y en a d´autres qu´il pouvait faire bannir, mais il l´a pas fait. ^^
Oh le frippon
pourquoi vous continuez a upper ce topic alors que par exemple quand mon pseudo john_le_nom s´est fait bannir vous en aviez rien a foutre bande de noob
parce que t pas interressant comme mec
devil-shaman aussi n´est pas interessant.
Devil-Shaman est interessant
Madgic hackeur ? ahah... ^^
mdr