Vous en pensez quoi, qui vous parait le mieux apte a diriger notre pays. Coup de coeur, coup de gueule, venez parler des elections 2007 ici, nous n´en parlons pas assez.Si vous etes interressé par la politique, et non par les boulets du forum, et que vous bvoulez un peu parler serieusement, venez ci!
Je susi desolé de dire ça, ça fait peut etre un pe pretentieux, mais je troue que c´est un des seuls topic utile et censé sur ce forum.
Sur ce, bonne discussion
http://nouvelle-generation.superforum.fr
Wahou, j´adore, on parle u futur gouverneur de NOTRE pays, et personne ne reagit, vous preferez floodez et ecrire des imbecilitées. Moi, personnelemnt, pour en revenir au sujet, François Baerou me parait bien, i a des idée determinées, sait ce qu´il veut, tiens ces promsses, et ne se presete pas pour le pouvoir mais pour le pays. Il est bien!
Personne ne répond car la majorité d´entre nous avons tous 12 à 15... et nous pensons pas tous à la polithique à cette age...
Je comprend, mais on peut quand meme en parler, non?
moi personnellement je trouve qu´aucun candidat n´est vraiment bon et que quel que soit celui qui sera élu , la france va mal finir mais ca reste mon avis
Les présidents ne pourront rien faire pour le changement climatique.
Ce n´est pas faux, mais quitte a choisir, Baerou est bien! Si LePen ou Sarkozy est elu, ils vont virés tous les arabes des cités etc... Vilemment, et la (surtout a Marseille,reserve a etranger) ce sera la guerre civile, mais Sarkozy a ses chance, ça m´embete! Le Pen , lui, est rouillé mainteant!
tu c poukoi je veux pas rentrer dans un debat du genre?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19388372-1-0-1-0-0.htm
regarde tous les message 1 par 1 ! et tu pourra peut etre me comprendre
Si Sarkozy est elu, ce sera la Guerre civile a Marseille, il va (il l´a lui meme dit):je cite "Virer toute la racailles des cités au karcher",faisans allusions aux arabes.
1-Je trouve ça degueulasse
2-ça va declencher une guerre civile a Marseille (tres dangereux pour la France), reserve a Arabe...
Les gens votent pour voter, ils ne s´en rendent pas compte, mais ils cssent l´avenir de la France en votant pour des gens comme Sarkozy...Que vont faire nos enfant set petis-enfants? On se le demande!
Et segolene veut enlever les hobbies des jeunes... Je n´ai pas compris pourquoi tu ne peut pas rentrer dans le debat
pmais nawak?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19388372-1-0-1-0-0.htm
lit tous mes messages et mes opinion les opinion des autres voila pourkoi
parler a des bornes ne changera rien
royal ou sarkozy élus , ca va me pourrir la vie
le pen élu , autant démenager
Je vois que les moins de 15ans ne sont pas tres concernés par l´avenir de la France, ils ne voudraient pourtant pas qu´elle s´anarchisent, ils sont tranquil devant leur ordinateurs, a floodez, au calme, alors que d´zautres sont en train de faire la guerre en Iran... Ce n´est pas parceque vos n´avaez pas l´age de votez et que vous etes logez nourris etc... quevous ne evez ps etre impliqués dans la société. Au contraire, c´est votre devoir, d´etre impliqués dans votre pays!!
Jack y va à fond, là
Ils sont tous nuls mais certains plus que d´autres^^
tu parle de moi ?
---------
Si tu veux te montrer intelligent, il n´aurait pas fallu venir ici, sers-toi de ta tête : Les rares personnes sympathiques de ce forum reste sur leurs topics, et les moins de 15ans ne parlent pas politique, sauf môssieur.