OK, bon match.
A plus. ;)
Harkat > Bah en même temps y'a de quoi, chaud de demander des élections sur un forum qui à même pas une semaine.
Euh je voulais dire par là, un forum genre xooit... ^^
BANDE DE GROS PD
Harkat tu m'fais penser à Sarko
Je déteste Sarko.
Non le contraire 1-0 pour la France but d'Henry.
Vu la prestation de la France contre la Roumanie, je m'attend à un match miraculeux tout à l'heure
On vera.
Je retourne au match. ^^
Ah ok la vieille défaite.
Chut?
M'okay les vieux supporters français plein d'ambition qui croyaient que le match contre les Pays-Bas serait facile...
Adieu Euro 2008.
Tiendrais à jamais pour Marseille...
Non mais Domenech qui persiste à titulariser Anelka et Toulalan, faut pas espérer plus qu'un nul à chaque match, surtout en vue des équipes adverses...
J'ai compris qu'on passerait pas les poules le jour où j'ai vu la sélection.
Jerry Gomis qui n'a pas touché une balle.
C'est qui Gomis Je l'ai pas vu.
Peut être que le deuxième meilleur butteur de la Série A aurait pu faire quelque chose, lui..
C'est ce que je pense aussi... Il a joué les deux matchs de la France, Gomis, il a touché deux balles au maximum...
Tout le monde s'est enflammé parce qu'il a eu une chatte immense face à l'Equateur, au Paraguay ou à la Colombie, j'sais plus...
Moi je dis, sans Trezeguet pour soutenir Henry et Ribery, la France n'a pas d'attaque digne de ce nom.
On va nous faire croire que Benzema est la solution après...
Trezeguet a été plusieurs fois meilleur buteur d'un des plus grands championnat mondial. Il a préféré prendre un gars d'une équipe de Ligue 1 qui plus est n'est pas non plus dans le meilleur du classement.