Spader ¤ Essaie d'échapper à six étoiles.
Surtout quand t'as quinze voitures de flics plus huit fourgons qui te tirent dessus à tout va.
Plus quelques hélicoptères aussi.
Et moi je prend le plaisir du jeu quoi, je fais pas le nolie à faire outes les missions etc...
But Gomis.
Kévin ¤ Sinon quand t'écrases des passants, le capot plein de sang c'est tellement... beau !
Et moi je prend le plaisir du jeu quoi, je fais pas le nolife à faire toutes les missions etc... Je vais au cybercafé, je joue avec les flics,... Je sort avec Michelle. xp
ya combien combien ?
2-0 Pour la France. Mais c'est mou comme Match.
2 buts de Gomis.
Spader ¤ Idem, je prends des cuites avec Little Jacob, avec Roman...
J'adoreuh la vision. Surtout quand tu conduis après.
Seb >> Ou alors tu va va vite, et qu'une voiture arrive tu te colle et tu t'éjectent contre son pare-choc.
Tu est mort sur le coup mais c'est tellement bien.
Ou quand tu prend l'hélico et que tu saute en plein vole.
OMG Gomis le joueur en mousse.
Elle veut que je sois plus gros.
Mdr, je suis musclé à fond moi. Mais ça fait un an que j'ai arreter.
Pas tant que ça.
Il va avoir du succès ailleur que ASSE.
Sa va Gomis prouve qu'il est utile.
Kévin ¤
SPader ¤ Quand on est sortis du bar avec Little Jacob on tombe contre la voiture et tout... J'essaie de rentrer dans la voiture pour conduire, je me prends une étoile.
Façon Domenech teste ses joueurs pour donner sa liste demain. Parce que si Henry n'y est pas, je pète un cable....
Gomis < Trezeguet.
SPader ¤ Quand on est sortis du bar avec Little Jacob on tombe contre la voiture et tout... J'essaie de rentrer dans la voiture pour conduire, je me prends une étoile.
Bah en même temps quand t'es soul... xp
Vous serez là pour mes 5K, parce à mes 5k j'y vais moi.
Un trezeguet et un Henry pour la coupe d'Europe.
En attaque il y aura de sur :
Henry
Benzema
Gomis ( tout dépend de son match ce soir )
Ben arfa ( moins sur )
Ptite dédicasse pour tes 5K.