aurevoir!
Sebastien ==> Ca arrive.
Bienvenue. ^^
flipflood je suis voyant je vois que tu habites dans le 40
Merci de votre chaleureux accueille.
Actuellement je regarde le film sur la 1 (TF1).
Et j´espère aussi me faire des amis sur le forum.
Sebastien tu es vraiment ici depuis 0 jours ou c´est un nouveau pseudo
Sebastien ==> C´est plutôt simple, suffit de quatter un peules blablas et ça vient tout seul.
Sebastien moi aussi je regarde independance day
Au fait Sebastien tu comprendra mieu quand tu sauras que je suis Air-Force-One, Royal-Air-Force, Flexman .......... et bien d´autres
Y´a independance day sur TF1 ? Oo
Merde, j´ai toujours voulu voir ce film.
Dunkan je suis la depuis 0 jour (aujourdh´ui)
ce n´est pas mon nouveau pseudo
Volcarnage ce topic me plait bien je le squatterai
Sinon les codes de confirmations servent à quoi ?
Gandor tu peux encore le regarder c´est a peu près la moitié
ebastien les codes c´est pour éviter que tu flood (message a répétition sans aucun but) et au bout de 10 jours tu les a plus que toute les une minutes puis il disparaissent complètement
dunkan ==> J´préfère être, sur l´ordi, j´entend mieux quand mes parents rentrent.
Sebastien ==> Limiter le flood automatique.
D´ailleurs, apelle moi Gandor. ^^
Dunkan et Gandor alors vous vous avez plein plein de pseudo de pas mal de messages et de baucoup de jour si j´ai compris ? et vous augmentez certains topics grâce à cela ? sinon je crois que l´on peut bannir à partir de 100 Jours j´ai vu au forum tout à l´heure
J´ai lu la charte et je la respecterai
Sebastien on augmente certain topic
tu veux dire quoi par la ?
Dunkan ce que je veux dire par la c´est qu´avec vos plusieurs pseudos vous blabltez beaucoup sur certains topics ... mais je ne veux pas d´embrouille à mon 0 jour :stp:
Sebastien ==> Mon pseudo principal a 540 jours environ et 11 800 messages. ^^
Le but du jeu n´est pas d´augmenter les topics, masi de parler dedans.
En ce moment, les topics qui marchent bien sur le palais des tortues et celui-ci. C´est en général dans ceux-ci que se retrouvent les "bons" forumeurs.
Car ce forum pullue un peu de boulets. ^^"
Bon, j´y go, bye. ^
Seb t´inquiète t´aura jamais d´embrouille sur ce topic
Sinon on poste juste avec un pseudo, puis avec un autre ............. On ne se fait pas de conversation tout seul
Je te déconseille de te faire un pseudo secondaire maintenant, il vaut mieu que tu te fasse un peu connaitre d´abord
Gandor j´ai tout à fait compris et aurevoir à bientot ravi de t´avoir connu