Sujet : ´#{) Je note vos blagues (´#{
j´aimerais changer le nom de ce topic mais je peux pas ^_^ lol
c´est pas possible
deux blondes sont en voiture quelque minutes plus tard un oiseau chie sur leur pare brise
la blonde qui conduit dit:
il va falloir essuyer
l´autre blonde dis:
trop tard il est trop loin
une blonde voit une peau de banane par terre que dit elle???
a non je vait encore tomber
droitaubut666 15/20 la 1ère et 3/20 la 2ème (tout le monde la connaît)
16/20
kel est la differance entre toi et une eglise,
l´eglise elle est consacréé
et toi t un sacré con (je ne le pense pas)
New_TheBossXX 17/20 elle est excellente
une blonde et une brune jouent aux echecs , la brune dit a la blonde:tu a bien les regles en tete?
la blonde répond : pourkoi? je saigne du nez?
alé vazy note moi sur cette blague
13/20 : j´aime pas trop les blagues sur les blondes mais:
pk les blondes se couchent les cheveux mouillés
car elles disent bonne nuit a leur poisson rouge!
fatherfuckerfbi 18/20 trop marrant
Nex_TheBossXX 15/20
18/20
Une femme va avec son mari ché le ginécologue,
le ginéco lui demande ce kel a et elle lui repon : j´ai une abeille coincé dans mon vagin.
Le ginéco lui dit kil ne voit k´une solution : c de l´ecraser.Le ginéco regarde le mari et le mari dit non non non je vous laisse faire je n´ai pas envi kel me pique la quequette(pour ne pas dire autre chose).Le mari sor et il rerentre 1/2 heur plus tard et les voient toujour entrain de faire hanhan, alor il dit c long pour ecraser une abeille.Le ginéco lui repond : je n´ai pa réussi a l´écraser je vais la noyer!
New_TheBoss un peu pervers mais je met 16/20
kidimieu t la ?
hey ssx-style apelle moi TheBossXX
ok, mais je préfère encore raccourcir et t´appeller TheBoss (ça te dérange pas au moins ? )
une femme entre dans une farmacie et demande de l arsenic<<que compte vous en faire>> lui demande le pharmacien<<c est pour tué mon mari>><<qoi vous plaisantez!je ne peux pas vous vendre de qoi commetre un meurtre!>>la femme ouvre alors sont sac a main et en sort une photo de son mari qui couche avec la femme du pharmacien...<<a evidement lui dit ce dernier si vous avez une ordonance c est diferent...>>
Si tu veut encore racoursir apelle moi Jules
gnarl-barcley 17/20
merci