Lol... -_-
J´ai encore et toujours un temps de décallage avec toi devil -_-
Pad ~~> Un peu d´ironie ^^
J´ai failli te devancer là même
Je vois que je suis encore le seul à suivre... ^^
Bye david.
Bye Dam0ol ^^
Allez, @+ Dav.
Ce n´est pas grave, j´ten veux pas
Devil Justement, ca serait l´ironie du sort s´il me bann définitevement le lendemain de mon débann temporaire... ils m´entendront ( j´ai rien dit jusque là mais faut pas trop pousser non plus ^^ )
Mais bon, de toutes façons, on banni pour rien aujourd´hui...
Pad ~~> Deux bann´ aussi vite, ça arrive plutôt rarement
Et il faudrait vraiment le chercher aussi... ^^
bon bin je vais calculer
Madgic Ouais, moi ce qui me tue, c´est qu´on m´a banni temporairement le jour où on a supprimer le topic de boost sur le 15-18 ( objectif 1.000.000 mess ) mais ceux qui ont participer au boost = rien eu. moi, un topic dimanche soir sur un forum sans topic = bann temporaire.
Heu... Juste un truc. Moi le pseudo finck il a été banni , mais deux fois, j´ai peu poster deux fois 30 jours plus tard, et je sais pas si c´est un bug,... donc t´as des chances que ce soit pas définitif. Car j´ai insulté nayru. ^^
Pad ~~> C´est vrai que le créateur du topic de boost du 15-18 n´a pas été banni, alors qu´il a aussi bien participé à l´activité du topic... -_-"
* Khorosif profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:37:58 avertir modérateur
* Mais bon, de toutes façons, on banni pour rien aujourd´hui...
~~> Oui, enfin ça dépend des fois Screen vite fait :
http://img402.imageshack.us/img402/5441/1aw7.png
Pas banni :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Passe-Partouze&dxo=2006-12-20&k=8b2da5930ac6c0e4a4b8b4c9213c4d0d
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:41:35 avertir modérateur
* Heu... Juste un truc. Moi le pseudo finck il a été banni , mais deux fois, j´ai peu poster deux fois 30 jours plus tard, et je sais pas si c´est un bug,... donc t´as des chances que ce soit pas définitif. Car j´ai insulté nayru. ^^
~~> Pas trop compris ton message là... O_o
EXpldrr le pseudo !
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:43:29 avertir modérateur
* * Khorosif profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:41:35 avertir modérateur
* Heu... Juste un truc. Moi le pseudo finck il a été banni , mais deux fois, j´ai peu poster deux fois 30 jours plus tard, et je sais pas si c´est un bug,... donc t´as des chances que ce soit pas définitif. Car j´ai insulté nayru. ^^
~~> Pas trop compris ton message là... O_o
Laisse alors
C´était ma folie d´un soir
Je sais pas pourquoi j´ai créé ça ^^
Laisse alors
~~> Ok ^^
expldrrr, le nick quand même ^^
Tu m´excusera Madgic mais je n´ai pas vraiment compris non plus ^^