Arnaud Tu fais genre le gars qui écrit pas en sms, mais tu massacres quand même la langue donc bon
Bye laketri
Bon jeu
]]Ellundril[[ Posté le 24 décembre 2006 à 14:05:27 Arnaud Tu détruis la langue en écrivant comme une merde
o?mon pauvre lapin,il pleur parceque j´ecrit mal?ba si c´est sa pourquois tu reagis encore a mes sujet?
]]Ellundril[[ Posté le 24 décembre 2006 à 14:04:29 Et Devil à raison, on parle d´un sujet mais on réagit à des posts
langage forum de base
et c´est ce que je fait depuis tout a l´heure enfin apres ...
Moi je ne suis pas un no-life comme avant
Arnaud Je réagis à tes posts, ce que tu dis j´apelle pas ça un sujet
Et tu pourrais faire l´effort de te relire comme l´a dit Devil
]]Ellundril[[ Posté le 24 décembre 2006 à 14:07:09 Arnaud Tu fais genre le gars qui écrit pas en sms, mais tu massacres quand même la langue donc bon
et pourtant tu continue a me repondre,sa veut dire que je suit compris par mes sujet...
Drinounou
Arnaud Voir au dessus
]]Ellundril[[ Posté le 24 décembre 2006 à 14:09:11 Arnaud Je réagis à tes posts, ce que tu dis j´apelle pas ça un sujet
Et tu pourrais faire l´effort de te relire comme l´a dit Devil
sa change quoi de savoir si c´est un sujet ou pas?
tu vois tu te complique la vie je vais plus te parler tu va plus me parlé parcequ´apres sa sa va etre les insultes donc si tu es matures laisse moi stp merci..
arnaud Je sais me raisonner pour pas balancer n´importe quoi, peut-être pas toi mais moi j´y arrive
Ellundril 19 jours et 4.440 messages
Tu as une vie sans être méchant ??
eu tu sais tu me demande de me relire,si on peut toujour continueé la discution ,c´est parceque il n´y a auccun probleme...reflechire...
Les enfants c est Nowel sa suffit vos connerie la
]]Ellundril[[ Posté le 24 décembre 2006 à 14:12:01 arnaud Je sais me raisonner pour pas balancer n´importe quoi, peut-être pas toi mais moi j´y arrive
jvois que tu n´es pas matures puisque je tes demandé de me laissé tranquilles...enfin bon...
2000 , nan me remerciez pas
DuKeMaN Posté le 24 décembre 2006 à 14:13:11 Les enfants c est Nowel sa suffit vos connerie la
j´éssaye di demandé de me laisser pis lui il continue...je suis dsl moi...
Drinounou Ouai j´ai une vie
Arnaud quand est-ce que t´auras assez de QI pour te dire que tu peux cliquer sur la X en haut à droite ?
]]Ellundril[[ Posté le 24 décembre 2006 à 14:16:03 Arnaud quand est-ce que t´auras assez de QI pour te dire que tu peux cliquer sur la X en haut à droite ?
et toi quand estceque t´aurras assé de QI pour me laisser comme je tes demander?....