HEllo))) jlec !! ça me fait plaisir de te revoir ici !!
Lion comme moi et bien super !! j´aurais pas penser !! Et je suis Cheval signe AstroChinoi!!
Mais ce qui m´étonne c´est que dans le général vous êtes la plupart jeunes !!
Et vous vous prenez vraiment trop au sérieux !!
C´est vrai il faut aussi mais je lis tout le monde
et c´est pas très jojo !!
J´ai une copine qui est tu signe Scorpion et bien elle m´a vraiment piquer où il fallait la ptite !!
Mais aussi non j´ai eu une copine lionne-Française et bien je peux te dire que 2 lion
enssemble ça péte le feux !!
Je veux dire que ça casse !!! Triste et j´ai toujours des séquelles pour te dire!!
Mais bon ça c´est une autre histoire !!!
Tu seras le bienvenue dans le KALIPSY ils sont tous sympa !!
AHhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!SUITE!!!!!!!!!!!
moi,tout le monde s´en fout mais je suis capricorne
Moi je suis Kangourou ascendant Koala !!
ah ah ah ah ah ah ah ah et 2 qui font dix !
KAMIKAZES
Ca y est, y a KAMI qui a encore abusé du pisang !
Mais non ! Ca fait au moins 5 jours que j´en ai pas pris !
KAMIKAZES (alcolo vert)
BOnjour à tous,
Litfiba, effectivement, j´ ai mis un message d´ avertissement la semaine dernière parce que j´ en avais assez de lire des messages d´ insultes et autres...Et je me suis donc présentée. Cela faisait 4 mois que je lisais les messages sur tous les forums et j´ en n´ avais jamais laisser.
Malheureusement, je ne serai plus administratrice du forum ( pour des raisons strictemement personnelles)!
Aussi, Jlec si tu veux reprendre le flambeau avec éventuellement une personne pour t´ aider, n´ hésites pas pour envoyer un mail à Lightman.
Je souhaites à tout le monde bonne continuation!!
PS : je le redis mais C´ est vrai KALIPSY est très sympa!!souvent très drôle!
Déjà partie ...... bon, bah euh au revoir !
ah salut cola oula que oui les lions ca pete le feu mais bon moi c´est plus interioriser ca vient de mon ascendant qui est aussi important que le signe voir plus pour certain je crois beaucoup au signe de l´astrologie crois moi bon en tout cas merci de m´accepter cool vraiment en tous cas je viendrais c´est certain.
tu as pas tort loin de la on se prend trop au serieux au general je le reconnait mais bon mine de rien faut pas croire dans la realite ca m´empeche pas de me marrer mais bon a ma facon et plus interioriser crois moi je sais ce qu´est la fete oula que oui. en tout cas tu as bien raison ne te prend pas la tete et marre toi.
je vais aussi te dire un truc la nana que je considere a juste titre comme ma meilleurs amies j´ai pas dit fiancee ou autre mais ma meilleurs amie est lionne ascendant balance bon honnetement on s´est perdu de vu actuellement ca remonte a 1 ans mais bon on se retrouvera j´en suis sur on se connait depuis 15 ans alors si un jour tu as la chance de voir une nana qui est lionne ascendant balance ne la loupe pas crois moi tu le regretterai toute ta vie bon si bien sur vous vous entendais bien c´est certain au depart.
ah litfiba tout d´abord salut a toi tu vas bien j´espere sinon bon tu es donc sagitaire et bien j´en connais un paquet des sagitaires beaucoup parmis mes amities c´est certains. je les trouve vraiment sympa et ouvert d´esprit c´est certain on parle bien avec eux.
bon voila sinon ok je vais te filez une adresse email la voila prend note et tu peux me dire ce que tu veux pas de probleme et crois moi je te repondrais sans probleme egalement.
jlec18@hotmail.com
bon sinon je repond pas a ce que tu me demandais lilas que je salut aussi au passage ta tout raconter.
euh lilas pour reprendre le flambeau je suis pas tres chaud franchement je prefere etre franc je crois pas que je le ferai longtemps de maniere serieux le forum bla bla.
par contre et la je te supplie presque.lol
demande a lightman de me filez un forum cool facile a gerer tu peux lui en tenir mot ca serai sympa de ta part je lui ai deja mailler mais il m´a pas repondu tu peux m´appuyer pour qu´il me donne un forum cool et facile a gerer n´importe lequelle mais un facile surtout.
entre nous meme a deux le forum bla bla c´est du boulot crois moi.
alors please tu peux m´appuyer pour qu´il m´en donne un autre facile a gerer.
merci d´avance.
bon s´il ne le souhaite pas tant pis en tout cas sache que j´aurai ete ravi d´etre administrateur du site numero 1 francais sur le net du jeux video.
allez bye a tous et bientot sur kalipsy je pense.
jlec
HEllo))))jlec!!!
Arffffff!!!pas beaucoup de temps làààààà!!!
je me tire une heure je reviens !!!
si t´es plus là je te répondrai!!
AHhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
HEllo)))))jlec !!!
C´est dur le nenet !!! jsui toute la journée ici!!!
c´est fou et ça rend fou le nenet !!!! et les nenettes aussi!!!!!!!!!
Pour gérer le forum blabla c´es le plus dur!!!
trop de ptit gamin mais c´est libre !!!
Dommage que tu ne sera pas le toréador moderateur forum !!! Alors là on ce serait bien marrer!!!
Mais une copine lionne ok mais comme fiancée !!!
Boujour les dégâts!!!
Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!+++++++++
salut cola
c´est vrai qu´en tant que administrateur je serai pas chian# pourquoi je le serai j´aime pas la censure agressif loin de la.
pour ma part je prefere une super ambiance a un forum trop rigide et trop serieux.
bon allez je vous laisse et je posterai un ou deux message a kalipsy de temps en temps.
bye a toi et a litfiba
jlec
pkoi un nouvel administrateur ? cola est débordé ?
moi aussi je me pose des questions
je suis modéro du forum dreamcast et je ne sais pas ce qu´est une administratrice, ni a quoi elle sert et enfin est ce qu´elle intervient sur tous les forums
j´ai essayé de lui envoyer un mail pour savoir mais il ne fonctione pas alors si qqun pouvait me renseigner...
merci
a+
C´était strict avec elle ! Bah, je suis pas trop grossier, moi ! Pis, mes posts sont pas trop vulgaires !
raaaaa mais qu´est-ce que vous avez tous???
elle est plus modéro (ou admin, comme vous voulez, on s´en fout) depuis le 22 juin — la preuve:
"lilas
Posté le 22 juin 2000 à 11:06:17
BOnjour à tous,
Litfiba, effectivement, j´ ai mis un message d´ avertissement la semaine dernière parce que j´ en avais assez de lire des messages d´ insultes et autres...Et je me suis donc présentée. Cela faisait 4 mois que je lisais les messages sur tous les forums et j´ en n´ avais jamais laisser.
Malheureusement, je ne serai plus administratrice du forum ( pour des raisons strictemement personnelles)!
Aussi, Jlec si tu veux reprendre le flambeau avec éventuellement une personne pour t´ aider, n´ hésites pas pour envoyer un mail à Lightman.
Je souhaites à tout le monde bonne continuation!!
PS : je le redis mais C´ est vrai KALIPSY est très sympa!!souvent très drôle!"
(page 2)
(-:-)
argggrrr MIZ va t´en d´ici!!!rahhh vilain lolol
retourne dans ton salon!!!!!!va érazzzzzzzz chez toi!!!!!!lolool allez file!!!!lololl mdrrrrr!!!!ahhhhhh jpeux plus lvoir celui la!!!!!!!go))))))
Miz (L´invasion ne serait tarder) mdrrr ah ah
ca te dit quetchose?
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
putai
n personne voit mes mess ou quoi?????????????????
EH-OH!!!!!!!!!!!!
REGARDEZ LA DAAAAAAAAAATTTTTTEEEEE!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA...
non mais vous le faites exprès ou quoi??????????????
je me tue à vous le dire... -_-